|
Auteur | Sujet : Feedback sur Solucom |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:49:41 ![]() ![]() |
Shouhai | Comme l'a dit dreamer18, tout se vaudra (d'autant plus si ce n'est que pour 2 ans). |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Quelle est la grille de salaire pour un consultant senior? (~10 ans XP, ecole d'ingé groupe B)
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Même rémunération quelque soit la practice. Par contre, il existe bel et bien une grille pour les JD mais pour les embauches d'expérimentés, le salaire se fera en fonction de ton expérience et à ta réelle valeur ajoutée pour le cabinet. --------------- Onlyrider's Feed Back |
JeambonBlanc | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par JeambonBlanc le 07-10-2011 à 10:36:36 |
bobylapouintera |
|
johndoe2 |
Message édité par johndoe2 le 08-10-2011 à 18:38:53 |
JeambonBlanc | Merci johndoe2 pour ta réponse qui m'éclaire grandement.
Ah c'est bon ça Message cité 1 fois Message édité par JeambonBlanc le 09-10-2011 à 17:34:50 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:32:53 ![]() ![]() |
yac44 |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Sauf que chez Solucom, ce sont des iPhones 4 S ou des Androphones au choix (liste non dévoilée encore) [/mode troll off] Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 18-10-2011 à 09:26:41 --------------- Onlyrider's Feed Back |
yac44 |
|
Dion Acceuil | http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 17260.aspx --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beber_cactus |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bonjour, pour un stage en césure 10mois, management des SI, sans expérience, quelle rémunération puis je demander ? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 12-05-2012 à 09:19:02 |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelqu'un dans les process de recrutement pour Solucom Paris ? La RH est quasi injoignable |
beber_cactus |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Bah plutot bien... Enfin je crois lol. MP |
Fierh RH et fière de l'être |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ça n'a plus d'importance maintenant.. |
bakary28 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bizarre, connaissant bien la personne, elle est très réactive normalement. Mais elle fait 100000 trucs en meme temps donc pas impossible qu'elle soit difficile à joindre au téléphone Message édité par onlyrider le 09-06-2012 à 10:57:02 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Fierh RH et fière de l'être | Idem, je pense qu'elle doit être sous l'eau! |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Hello, - Les recrutements pour le bureau du Maroc se font 1) par mobilité interne de consultants vers l'agence de Casa, 2) par recrutement externe sur place, épaulé par un cabinet de recrutement. - L'AMOA ne se fait pas uniquement à la Défense (voire même jamais), je vois mal comment faire en n'étant pas chez son client - Le cabinet grossit par des rachats de petites boites de conseil, peut être un peu trop rapidement au goût de chacun... Ce n'est plus une "ptite boite" de conseil comme il y a quelques années, ça devient quand même une grosse machine avec ses avantages et ses inconvénients. Sur la philosophie de travail, les stages se font toujours avec une partie théorique puis opérationnelle. Quant aux missions, les juniors sont nécessairement accompagnés, le contraire serait affolant. PS: si ton pseudo est révélateur de ce que tu cherches, le métier de consultant, qui plus est dans un cabinet pure player, n'est clairement pas un bon choix. Message édité par onlyrider le 30-09-2012 à 14:02:58 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | L'agence est à Casablanca mais je ne saurais pas te dire où exactement. Je dirais que ça démarre tout juste, depuis quelques mois à peine... Je n'y ai jamais bossé. Mobilité interne = consultant Solucom Paris/Lyon/Marseille/Nantes qui demande à être transféré à Casa Après, je ne peux pas te dire si c'est la meilleure solution ou pas, chacun ses choix, chacun ses goûts. J'ai quelques années d'XP et pourtant, ça ne me brancherai pas du tout d'y aller par exemple. Un consultant junior est là avant tout pour apprendre. Il va observer, préparer des livrables en étant encadré, assister les seniors dans la préparation des ateliers, des réunions, des entretiens, poser des questions, apprendre de ses erreurs... Il n'est pas là juste pour prendre des notes et pondre des comptes rendus (même si ça fait partie du boulot) mais il a un rôle d'acteur dans tout projet. Après ca va aussi dépendre de ta mission... Message édité par onlyrider le 02-10-2012 à 15:59:16 --------------- Onlyrider's Feed Back |
infoprice | super intéressant tous ces échanges!! |
ploplop3 | Bonjour à tous! Question idiote, les salaires des différentes practices sont alignés pour les postes de consultant chez Solucom? J'ai été pris dans une autre boîte et c'est à titre d'information Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 05-02-2013 à 22:10:13 |
ploplop3 | Suivant quel "agencement"? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Aptech | Feedback Ixis CIB |
Feedback Akka Technologies / Innovations | Feedback sur SOM ORTEC |
Feedback sur planaxis | Feedback sur cegetel |
Feedback sur Axen | Feedback JPMorgan - Lazard |
feedback sur Adventec | Feedback sur Ares |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Solucom |