Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback JPMorgan - Lazard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback JPMorgan - Lazard

n°331684
yypf
Posté le 10-02-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche des retours d'XP sur ces deux banques notamment dans le domaine informatique, carrières, profils etc !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

n°331800
FrAgGiRl
Posté le 10-02-2005 à 20:04:05  profilanswer
 

Bon j'ai passé un entretien chez JPMorgan il y a environ 4-5 mois après avoir faire l'application sur leur site. Je m'étais inscrit en IT sachant que c'est pas vraiment ce que je voulais faire.  
Pour l'IT ils scindent catégoriquement la maitrise d'ouvrage ( faite par des équipes dédiées ) et la maitrise d'oeuvre ( faite à Glasgow ). De plus je crois qu'il y a une troisème équipe qui fait le lien entre les deux.  
Je connais qqu'un de mon école qui est quant chez eux; je me renseignerais auprès de lui d'ici peu.
 
Pour Lazard il parait qu'ils n'embauchent pas trop en ce moment et ils se rapprochent d'Ixis me semble-t il.
 
Voilà


Message édité par FrAgGiRl le 10-02-2005 à 20:06:56
n°332168
yypf
Posté le 11-02-2005 à 14:22:31  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos !
 
Tout d'abord par quel biais as tu postulé et passé un entretien chez JPMorgan ? via leur site dédié ? Connais tu les profils recherchés pour la maitrise d'ouvrage ? (Ecole grp A / Université, etc..)
Si tu en apprends plus par ton collegue de promo je suis preneur !

n°332208
imation
Posté le 11-02-2005 à 16:32:31  profilanswer
 

salut FrAgGiRl,  
moi je suis super interessé par JP Morgan mais ce serait plus pour la partie finance math.
vaut il mieux avoir un diplome d'ingé  ou avec un diplome en finance quantitative ca passera?
 
Je suis preneur de toute info possible : ou faut il postuler , comment se passent les entretiens , enfin tout ce que tu peux dire.
Merci

n°332241
FrAgGiRl
Posté le 11-02-2005 à 17:42:09  profilanswer
 

yypf a écrit :

Merci pour toutes ces infos !
 
Tout d'abord par quel biais as tu postulé et passé un entretien chez JPMorgan ? via leur site dédié ? Connais tu les profils recherchés pour la maitrise d'ouvrage ? (Ecole grp A / Université, etc..)
Si tu en apprends plus par ton collegue de promo je suis preneur !


 
Je suis passé par www.360career.com et je me suis inscrit.
Pour la MoA je pense qu'ils sont intéréssés par tous les cursus ( bien sûr avec une préférence pour les écoles du groupe A ) mais si tu as une bonne moyenne et que tu maitrises bien l'anglais ça peut passer.
 

imation :


moi je suis super interessé par JP Morgan mais ce serait plus pour la partie finance math.
vaut il mieux avoir un diplome d'ingé  ou avec un diplome en finance quantitative ca passera?
 
Je suis preneur de toute info possible : ou faut il postuler , comment se passent les entretiens , enfin tout ce que tu peux dire.
Merci  


 
Je ne sais pas trop quel est le profil type pour devenir quant chez eux. J'en saurais plus d'ici peu. Mais à mon avis un classique ENSAE + El Karoui peut passer sans PhD à Londres. Mais préférence pour les PhDs. Je pense que je ne t'apprends rien mais je demanderais au gars que je verrais d'ici peu.
Aller sur www.wilmott.com, on vous répondra sans problèmes je pense :D

n°332275
imation
Posté le 11-02-2005 à 18:28:01  profilanswer
 

Merci à toi FrAgGiRl!
je suis preneur de toute info, contact (par MP si tu le veux) même pour un stage car je suis hyper motivé par cette boite. :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°341071
yypf
Posté le 03-03-2005 à 14:39:23  profilanswer
 

Up !

n°350887
FrAgGiRl
Posté le 23-03-2005 à 13:41:36  profilanswer
 

Il est a Londres ton pote ? parceque je connais aussi indirectement un imag qui travaille comme quant chez eux. Par contre je ne sais pas si il a fait El Karoui. ( c'est plus que probable de toute facon )


Message édité par FrAgGiRl le 23-03-2005 à 13:42:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback JPMorgan - Lazard

 

Sujets relatifs
feedback sur AdventecFeedback sur Ares
feedback sur AMETRAFeedback sur Expectra
Feedback sur Valeo et son centre de la Verrière (78)Feedback sur Umanis
Demande Feedback SOLUTECFeedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL
Feedback sur STRADAFeedback sur Toyota Onnaing
Plus de sujets relatifs à : Feedback JPMorgan - Lazard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR