|
Auteur | Sujet : Feedback sur Solucom |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:07:49 |
Parinou Lyonnais de Paris | Solucom recrute pas mal d'ingénieur INSA, et était même "parrain" de promo il y a quelques années. |
FLo14 Gouranga ! | Parrains l'année dernière pour TC, en effet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aurel128 |
Devoteam a une branche Consulting ayant le même positionnement que Solucom... Mais Devoteam est avant tout une SSII (majeure partie des activités) donc ça ne remet pas en cause ce que je dis...quand bien même, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas comparer Solucom à une autre boîte. Mais bon, apparemment tu dois avoir du temps à perdre...
Oui y'a une practice orga/management SI. Sortir de la sécu après quelques années, ça doit être possible mais ça dépend où tu veux aller... Message cité 1 fois Message édité par aurel128 le 07-04-2008 à 13:17:26 |
Sheer_Punjab |
|
aurel128 | cf http://www.solucom.fr/spip.php?rubrique7 pour le détail des practices...
|
lden |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:50:33 |
kawapower |
its_me_08 |
|
FLo14 Gouranga ! | Sans XP, c'est bien trop je dirais. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kawapower | Moi ca ne me parait pas abusif pour une école groupe B... je dirais meme que c'est a peu près ce qui se fait en ce moment sur la RP. |
FLo14 Gouranga ! | Une ENI c'est pas un groupe B pour moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aurel128 | Quelle école ? Groupe B-C c'est large ^^
|
kantucri |
|
kawapower |
|
its_me_08 |
|
its_me_08 |
|
kantucri |
|
kawapower | perso 48 ca me parait beaucoup pour un consultant 2 ans d'XP...
|
dany1984 |
|
dany1984 |
|
kantucri |
|
its_me_08 |
|
El Kasser |
Message cité 1 fois Message édité par El Kasser le 02-06-2008 à 22:07:57 |
kawapower |
|
kantucri |
|
dany1984 |
Pas tout à fait, solucom ne font pas de la réalisation, c'est plutot l'amoa et le conseil SOA pour eux c'est plutot la méthodologie, le design...ce sont les intégrateurs (Atos, Cap, Unilog...) qui font la réalisation. Message édité par dany1984 le 03-06-2008 à 11:53:31 |
dany1984 | Salut à tous, J'ai passé mon premier entretien avec la RH Solucom groupe. Me concernant l'entretien s'est très bien passé, la RH était jeune et sympatique (et très jolie ). Message cité 1 fois Message édité par dany1984 le 05-06-2008 à 11:37:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Aptech | Feedback Ixis CIB |
Feedback Akka Technologies / Innovations | Feedback sur SOM ORTEC |
Feedback sur planaxis | Feedback sur cegetel |
Feedback sur Axen | Feedback JPMorgan - Lazard |
feedback sur Adventec | Feedback sur Ares |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Solucom |