|
Auteur | Sujet : Feedback sur Solucom |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:14:07 |
beber_cactus |
|
whodunit | Bonjour,
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
whodunit | J'ai vu ça sur leur site : http://www.stancepartners.com/stan [...] id_page=19
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:35:14 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Correct, Solucom se découpe en 6 grosses practices même si certaines sont plus dominantes que d'autres (et en l’occurrence, celles qui tournent autour du SI).
T&I est une practice à part entière même si le nombre de collaborateurs est un peu plus restreint que pour de grosses practices comme Architecture SI par exemple. L'accent est mis sur les Innovations du secteur Télécoms (d'où son nom) comme les communications unifiées, la VoIP, le nomadisme (tablette/smartphone), les OS mobiles, la 4G, etc. Message édité par onlyrider le 16-04-2013 à 09:17:30 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Jaz | Salut,
|
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Jaz | Bon ok, tant pis... |
jackson75 | Bonjour,
|
hiihuu Shipping beats perfection | Un conseil pour le deuxième entretien montre toi proactive et pose beaucoup de questions (prépare les) pour relancer les temps morts.. |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
yellowduff |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Perrysmith, tu travailles chez solucom? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Joy4Ever | Yop,
|
Et tu sortirais pas de l'UTT aussi par hasard ? Message édité par onlyrider le 30-01-2014 à 15:36:03 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Joy4Ever | Possible et tes initiales seraient pas D.H. par hasard? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 30-01-2014 à 16:05:39 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | De moins en moins vrai... mais ce n'est pas encore un cabinet de conseil en orga pur et n'a pas vocation à l'être. "Devenir le champion de la transformation des entreprises" = accompagner ces dernières dans leur changement de bout en bout (strat, orga, RH, IT) Message édité par onlyrider le 30-01-2014 à 17:13:34 --------------- Onlyrider's Feed Back |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | De ma petite fenêtre d'ancien d'il y a très longtemps, je me souviens que la différence se situait du côté des interlocuteurs et thématiques traitées chez les clients. Je m'explique :
Message édité par Perry Smith le 26-08-2014 à 13:58:41 |
LaureElise | Bonjour à tous, |
zeklar | Salut,
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | @LaureElise : Suite au 3eme entretien, tu devras rédiger une synthèse de l'ensemble de ton process en soignant à la fois la forme et le fond. Cette synthèse comporte une partie imposée qui doit être rédigée en anglais
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Aptech | Feedback Ixis CIB |
Feedback Akka Technologies / Innovations | Feedback sur SOM ORTEC |
Feedback sur planaxis | Feedback sur cegetel |
Feedback sur Axen | Feedback JPMorgan - Lazard |
feedback sur Adventec | Feedback sur Ares |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Solucom |