| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
|---|---|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Reprise du message précédent : --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:17:57 ![]() ![]() |
docteur 10 | tu veu dire koi par la |
docteur 10 |
galatia |
|
ploupidou Je peux pas, j'ai poney | Dans certaines MIAGE, l'entrée est plus simple que dans d'autres. Clairement, certaines ont tendance à accepter un peu tout le monde parce qu'ils ont du mal à avoir des étudiants.. Faut pas se dire "j'ai pas 14 de moyenne alors je postule pas on me prendra pas". Personnellement je suis arrivée avec 12-13 de moyenne je crois et j'ai été acceptée dans 4 MIAGEs sur les 6 où j'avais postulée..
|
Nco34 Trackmaniaque | Tiens ça consiste en quoi "compil" ? j'ai pas eu cette matière ! Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 02-02-2011 à 21:24:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
galatia |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:13:54 ![]() ![]() |
galatia |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des gens de ma promo l'avaient fait. En général le CFA n'est pas d'accord parce que ça les fait chier, mais en insistant un peu, ça passe.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
goudriol | D'accord.
|
menina_raquel | Ah, peut être qu'on sera ensembles alors (si je suis prise =/) |
galatia |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:55:49 ![]() Si je suis pris moi aussi |
menina_raquel | D'accord !! Merci beaucoup Galatia ! =)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben je drapalise vu que je suis en miage depuis la rentrée 2010 (après avoir foiré et quitté mon école d'ingé à bac +4 Le S5 était particulièrement chiant, là ca devient sympa : RO La différence c'est que je le fais en cours du soir et je trouve ca pas mal, on est un groupe à l'effectif fluctuant, ca varie de 8 à 12 mais du coup c'est nickel pour le suivi etc, ça fait un peu cours particuliers Ah et je suis à la miage de Toulouse
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-02-2011 à 11:36:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galatia |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour la RO oui il vit a fond sa matiere mais du coup je suis desormais un fan inconditionnel de la theorie des graphes. Pour merise on parle aussi du meme, je l'ai eu juste une fois et j'ai compris pourquoi il etait la star de la formation. Je surkiffe ce prof et si je l'avais eu a tous les cours de Merise j'en aurais séché aucun. C'est marrant parce que physiquement c'est un croisement entre le meilleur de mes profs de BTS et Steve Jobs, et bizarrement il a le skill du premier et le charisme du second --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galatia |
Message édité par galatia le 13-02-2011 à 13:34:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En FC, toute la classe a été unanime (bon on l'a eu qu'une fois) : on kiffe Et pour la RO, j'attends l'algorithme qui va me permettre de trouver la femme parfaite Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 13-02-2011 à 13:27:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galatia |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toujours aimé les profs exigeants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
menina_raquel | SVP répondez moi =( |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MER tu es miagiste toi zaussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L3 aussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |