|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon bah après m'être aperçu qu'il n'y avait rien de pertinent sur le sujet dans cette catégorie, je me suis dit qu'il fallait peut être remédier à celà et proposer un topic unique destiné à partager les informations que tout un chacun peut détenir sur le sujet
Message édité par Zzozo le 22-02-2005 à 00:25:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:12:27 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon bah ... y'a un adage qui dit "Aides toi, le ciel t'aidera" ... J'ai trouvé mon bonheur ici http://eai.online.fr/freelance/start.html
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Un autre lien intéressant pour ceux que le Freelance tente
Message édité par Zzozo le 30-12-2004 à 16:52:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zigou33 | Un site de plus...
|
chocoboy | C'est assez facile :
|
chocoboy | wouaaw, pas trop de freelancers dans l'âme ici |
KdZ' Simple® |
|
KdZ' Simple® |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:19:03 |
zdarus No RulZz ! | Ok donc moi ce ne serait pou l'instant que pour des missions occassionnelles, aurais tu une adresse ou un numéro ou lien ou je pourrais faire les démarches. |
zdarus No RulZz ! | ok merci ! Et c'est compliquée ou pas ? Quelle que soit ta réponse je le ferais de toute manière . |
zdarus No RulZz ! | ok merci encore à toi alors ! |
KdZ' Simple® | Le portage est une bonne solution, tout en bénéficiant d'un statut de salarié... que pensez-vous de challengeandco.com ? |
zdarus No RulZz ! | ok mais il me semble que les boites de portage te retirent un gros chiffre sur tes missions : /
|
zdarus No RulZz ! | ok donc on peut pas trouver moins et la freelance ça revient à peu près au même avec toute la paperasse en plus non ? |
zdarus No RulZz ! | ok merci à toi je vais me renseigner pour voir ce qui serait le mieux pour moi |
chocoboy | pour info (extrait de la FAQ de www.freelance.com) :
Message édité par chocoboy le 22-03-2005 à 16:35:32 |
chocoboy | en passant : un feedback sur le site www.freelance.com
Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 07-04-2005 à 11:34:59 |
an3k powered on macintosh ^^ | quelqu'un peut m'aider ? J'ai un post qui peut avoir un rapport avec celui-ci, mes recherches n'ont rien donné :
|
mumuri | est ce qu'un étudiant peut travailler en freelance ? Message édité par mumuri le 19-02-2006 à 21:47:58 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Skylouck |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
Skylouck |
|
zdarus No RulZz ! | un techos qui bosse à l'assemblée nationale touche pas mal du tout, 3500 euros en début de carrière... tentez le coup ! |
L0kee |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 03-09-2005 à 19:34:25 |
sucrette Krapaud is gay. |
|
chocoboy | merci de vouloir m'apprendre tout ca, je suis freelance...
Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 03-09-2005 à 19:32:43 |
zdarus No RulZz ! | Combien peut espérer toucher un graphiste/ webmaster/ webdesigner en travaillant en freelance ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |