| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
|---|---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:07:35 ![]() ![]() |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Le data warehouse y'a pas de maths, le data mining c'est surtout des probas, des arbres de décisions des trucs assez simples si t'es pas une brêle en math. Message édité par exhortae le 13-10-2010 à 22:20:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca doit dépendre des fac mais Ca me semble jouable --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par exhortae le 19-11-2010 à 20:30:56 |
sebwT |
|
Hyriu | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Hyriu le 21-11-2010 à 15:47:41 |
Chti Manson Steam: qL |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:41:05 ![]() ![]() |
|
sebwT | +1 et pas que l'informatique
|
neolin85 |
Rapproche toi des cabinets de recrutement et des chasseurs de têtes, généralement les clients finaux passent pas eux pour recruter leurs futures collaborateurs (Ca été mon cas, JD MIAGE Sorbonne 2009). Bon courage Message édité par neolin85 le 23-11-2010 à 21:25:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai fait L3 Info > M1 Miage donc oui c'est possible.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhyz | D'accord, mais t'avais quel niveau?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'étais plutôt bon, sans faire partie des grosses tetes de la promo pour autant (~13 de moy generale en L3)
Tout se joue à l'entretien à mon avis, si t'es vraiment motivé avec un dossier correct, ça passe
Message édité par ZePRiNCE le 29-11-2010 à 14:33:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Rhyz | Ah cool ça, et tu es entrée en L3 MIAGE directement ? |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Ouai directement. En fait j'ai initialement postulé en M1 mais j'ai été refusé à cause de ma Licence pro (malgré mes très bons résultats). Ils m'ont dis : fais une Licence MIAGE et t'auras aucun souci pour aller en M1 MIAGE. Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 29-11-2010 à 16:36:55 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Rhyz | Seulement la L3 rassurez moi :x
Message cité 1 fois Message édité par Rhyz le 29-11-2010 à 16:54:55 |
Ceux sont les résultats des semestres 1-6 qui comptent, il y a souvent un entretien mais c'est surtout pour s'assurer que t'es pas un teubé.La décision est presque toujours déjà prise avant l'entretien au vu de tes notes. Postule à plusieurs MIAGE, normalement ça devrait passer sans soucis si t'as ton année avec 11-12. Message édité par exhortae le 29-11-2010 à 19:08:19 |
Chti Manson Steam: qL | Faut le vouloir pour pas trouver une entreprise (même à Créteil). Perso, c'est moi qui ne voulait pas des contacts de la faq car j'avais des critères bien spécifiques. |
e-v-tooms |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais c'est possible mais c'est pas systématique, ca dépend si t'es bien vu... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kirua94 | hum !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas normal d'être limite en BTS. C'est une formation très facile, essaye de rehausser tes résultats, sans ça, même en initial, tu n'auras pas de place garantie en MIAGE. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Visiblement, il n'y a pas de français en EEAII ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | J'ai fait un BTS informatique de gestion (option dév) avant de rentrer en MIAGE (je suis en M1 actuellement). Les gens de ma promo qui ont été acceptés en L3 MIAGE (à Rennes) avaient environ 14 de moyenne en BTS (et c'était dans un bon lycée). Ceux qui avaient moins ont été pris mais en L2 informatique je crois. --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |