|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
torfin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:47:15 ![]() ![]() |
jorein | Pouvez vous me repondre s'il vous plait ? C'est assez urgent , ca serait cool si pouviez me repondre assez rapidement |
Nauhar Et hop TT | Dans ma promo j'avais une personne venant d'eco-gestion, ca se fait mais pas forcément dans toute les miages.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nirvounet | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé |
Sinon +1 pour un DUT GEA même si au final, c'est pas un parcours courant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 16:22:31 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | J'en avais aucun ... juste une L3 eco-gestion qui s'était perdue dans le flot de DUT Info / BTS Info / L2 Miage.
|
clubiste90 | c'est quoi les missions d'un apprenti "assistant chef de projet" ? parceque gènèralement un chef de projet nècessite beucoup d'experience pour l'etre.
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2013 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
|
|
amazd |
|
Nauhar Et hop TT | T'es ban de google ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Profil supprimé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 22-07-2013 à 23:28:58 |
Nirvounet |
|
Nco34 Trackmaniaque | ça dépend de la politique d'entreprise surtout.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MrAd11 |
|
MrAd11 |
|
Nauhar Et hop TT | Pour moi si tu veux partir sur de la MOA se sera bien plus simple si t'en a déjà fait avant en alternance (surtout si t'arrives avoir une recommandation derrière ou rester dans la boite), faire une alternance technique t'auras forcément plus de te faire enfermer dans le technique, et il ne faut pas oublier qu'un super technicien ne bougera pas de son poste (dans un sens comme dans l'autre...). --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MrAd11 |
|
Nauhar Et hop TT | L'évo ca va pas dépendre uniquement de ta formation, mais aussi de ta capacité à te déplacer, à changer de boite etc. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
x0x |
|
stalex94 | Pour ce qui est du nombre de jour de congé, ça dépend de ton entreprise. |
Nauhar Et hop TT | De base 2.5j/mois, pour la date à partir de laquelle on peut les poser aucune idée, perso je sais que je peux en poser dès mon arrivée donc aux vacances scolaires d'octobre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
torfin | Ca se passe avec ton entreprise, donc demande aux RH ou à ton responsable. Message édité par torfin le 04-08-2013 à 22:23:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |