|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:06:03 ![]() ![]() |
megadez |
|
byakugan cachaça nao è agua !! | up
|
Grand_MO |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | |
Yellman | pkoi la miage Créteil n'est pas ds la liste???^^ |
Yellman |
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 09:10:35 ![]() ![]() |
megadez | Non, demande toi si tu veux faire alternance, formation europeenne... des trucs comme ça, specifiques a une miage.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais je trouve pas ca super top... |
megadez | Ben ça fait une année d'etudes en plus, mais aussi une année en apprentissage donc en entreprise en plus, ce qui est pas mal sur un cv. |
megadez | Qu'est ce que t'as eu comme formation informatique et bases de données? |
kirdape | merci, mais si me disent "c'est quoi les sytème d'information", t'as pas une petite définition rapide STP ? merci d'avance |
windom | Craw, pourquoi dit tu que la miage d'evry est le mouton noir des miage ?
|
Sinan | bah c'est kifkif entre évry et créteil --------------- Cptn.Barberousse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans ma classe ca va de 500 a 1300
|
megadez | Creteil çaÿ bieng, viendez Message édité par megadez le 04-06-2005 à 00:42:25 |
joquetino |
|
dominar_rygel | MIIAAAAGE |
joquetino |
|
kirdape | y'a quoi comme matière en informatique ? |
joquetino |
|
n0x lux | que ce soit une hec ou une mpsi/pcsi, je te conseillerais d'essayer la prépa |
Sinan | C'était les entretiens MIAGE à Nanterre en apprentissage aujourd'hui Message édité par Sinan le 06-06-2005 à 23:27:11 |
sark | Le master MIAGE (ex-IUP dans mon Université à Orléans) est-il comme on le dit bien plus côté qu'un master en informatique "pure" (STIC en l'occurrence) ? Je ne suis pas un fan de compta ni d'éco mais ces matières ne me rebutent pas non plus et jusqu'à présent (IUT informatique) je m'en sors vraiment bien. Seulement les programmes de l'autre master m'attirent quand même plus, d'où mon dilemme... Quelqu'un est déjà passé par là ? |
Sinan |
|
megadez |
|
megadez |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |