| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | à Orsay, c'est 750 au TOEIC, et un TOEIC de moins de 3 ans à la remise du diplome. Donc t'es obligé de le repasser en L3 minimum Message édité par Nco34 le 21-02-2011 à 20:46:29 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas besoin du toeic a toulouse je crois (déjà validé à 900 en 2008, pas envie de le repasser --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alpachinois |
|
galatia |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme quoi le programme est même pas harmonisé partout. Ce trimestre j'ai RO, projet de java, projet de Merise, stats, SIAD et analyse financière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais essayer de migrer en STRI pour le master --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus orienté réseaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lajavableue La java la plus belleuh | Bonjour,
|
Madon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Madon le 14-04-2011 à 17:25:44 |
torfin |
|
Madon | Merci pour ces informations.
Message cité 1 fois Message édité par Madon le 16-04-2011 à 20:23:28 |
alpachinois |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute manière, le programme tu t'en tapes un peu ... Ce qui compte, c'est le diplôme. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelle Miage ? Quelle année ? Message édité par Remigio le 18-04-2011 à 17:33:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben le conseille que je peux te donner c'est : Serre les dents. Franchement le diplôme est bien reconnu à la sortie et il ouvre pas mal de portes dans plein de domaines différents. C'est un mauvais moment à passer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Drakito |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut vous dire que vous avez surement un promo de 25/30 personnes ? Un taux de réussite faible décridibiliserait la section. Suffit de pas être dans les derniers de la promo et puis voilà. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Drakito |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |