|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
iSly54i | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:24:18 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | BAC technologique compta-gestion, 10 de moyenne et après BTS toujours à 10. Je suis quand même passé sans redoubler en MIAGE (bon ok j'ai sacrément galéré |
Profil supprimé |
|
Flo7516 | Bonjour, est-ce qu'il est possible d'intégrer un M1 MIAGE après une licence économie-gestion parcours gestion ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | A priori non, tu redescends en L3. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rdz-oliv |
C'est ce que j'ai fait, faut savoir argumenter dirons nous --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé | J'ai du mal à croire qu'en ayant pas de connaissances en info, on puisse rentrer en M1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 19:35:57 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2013 à 19:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
amazd | Bonjour ,j'ai une question à poser ,que se passe t'il lorsque on est accepté en L3 miage ,mais qu'il nous reste 1 ou 2 UE de L2 à valider ?On ne peut pas aller en L3 ?On les rattrape en L3 ? |
iSly54i | kokola : Après le MIAGE, j'ai peur de faire ces études et de trouver mon travail inintéressant.. |
amazd |
|
amazd | Je re up car ca m'interesse vraiment,si quelqu'un aurait la réponse. |
iSly54i | Je me suis renseigné sur Amien, le Miage SIMI est une formation, donc pas possible de poursuivre directement après la l3 chez eux !
|
ZZ10 | Salut,
|
Nauhar Et hop TT | De la L3 à M1 à confirmer mais je pense, car c'est pas le même diplôme préparé.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
amazd | Merci des autres réponses pour mes questions ? |
amazd | Re up |
Nauhar Et hop TT | A Bordeaux on passe le TOEIC en M1 qui je crois compte dans la note d'anglais (ou comme partiel ?) mais je sais pas si il y a une note mini à avoir pour valider, ca me parait gros, pas sur que ça passe auprès du ministère --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
amazd | Nauhar ,et niveau sortie ça donne quoi ? Y a des postes qui permette de faire beaucoup d'argent à la sortie du miage ?genre accenture accepte les miages? |
Nauhar Et hop TT | J'y suis encore perso.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
amazd | Ok mais niveau salaire ça donne quoi ?c'est quoi les métiers qui payent bien voir très bien après le miage ?
|
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 03-02-2014 à 10:03:25 |
amazd | Ah oui il n y'a pas beaucoup de mixite.Ca nous permet de bifurquer vers la finance ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |