|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:16:29 ![]() ![]() |
CedJenlain |
|
leonpolou | C' est quoi un MIAGE?? |
CedJenlain |
vulcainvgb Evil Inside | pff MIT ils sont trop mauvais pour venir en MIAGE ... le major à la limite |
Remigio Radio Flip, 72.8 | d'ailleurs, bernard Menez sort de miage alors c'est dire ! |
vulcainvgb Evil Inside |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sim n'avait qu'un BTS IG... un vrai imposteur |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:00:49 ![]() ![]() |
vulcainvgb Evil Inside | MAICAIPASPOSSIBLE !! je rêve encore un qui avait acheté son diplôme sur INTERNAIT !! Ou va le monde ... pffff |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
crapodesiles |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et qu'est-ce qu'elle te raconte de beau MIAGE ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Plus je suis sur ce taupique, moins MIAGE à l'air interessant... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
leonpolou | Lol moi je voulais juste savoir ce que c' etait merci.
|
vulcainvgb Evil Inside | moi c plutot l'Y
Message édité par vulcainvgb le 01-09-2005 à 23:13:04 |
crapodesiles |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je pense que la MIAGE se place largement première de tous les classements |
vulcainvgb Evil Inside |
Message édité par vulcainvgb le 02-09-2005 à 11:08:52 |
trankille respect me!! | BONJOUR!!
|
Sinan | ... et je ne pense pas que MIAGE soit vraiment fait pour des gens qui veulent faire des réseaux... |
trankille respect me!! | donc vaut mieux faire une école d'inge apres une licence pro...?
|
vulcainvgb Evil Inside | licence pro ??? je te conseille pas ça si tu es encore en terminale
|
philippe06 | que vient faire Nantes dans le top 4? et pourquoi 4? pourquoi pas 10? |
philippe06 | 4 choix ==> 24 permutations possibles ... c'est une arnaque ton classement, y a pas toutes les possibilités |
philippe06 |
|
xzbeat | Je suis en L1 MI (Maths Info) et je voudrais savoir si il y avait beaucoup de personne venant d'un deug maths dans vos promos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | lis ca vulcainvgb |
leonpolou | Salut all, j' aimerai connaitre les débouché de ce diplôme. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben lis le lien que j'ai mis juste au dessus, tout est expliqué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |