Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  test d'entrée en iup miage de Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test d'entrée en iup miage de Lille

n°294440
emubusta
Posté le 07-11-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

Salut à tous je suis actuellement en iut Info  
et j'aimerai savoir comment se passe les tests d'entrée  en l'iup miage de Lille.
a+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

n°294444
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

Je l'ai fait y a 4 ans ( houla ca passe dur dur).
 
Y a un test de logique principalement, et le reste stun entretien. C'est assez indescriptible puisque c'est une suite d'énigmes logiques à résoudre. je m'en souviens que d'une :
 

Citation :

Un emir est sur le point de mourrir. Il apelle à lui ses deux fils et leur dit "Mes fils, celui dont le cheval arrivera le dernier au minaret de la ville voisine héritera de mon immense fortune".
 
Sur ce, les deux fils courrent à l'écurie, et foncent ventre à terre à cheval vers la ville voisine.
 
Comment cela se peut'il ?


Message édité par Tetedeiench le 07-11-2004 à 11:42:31
n°294449
Caylayron
Posté le 07-11-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je l'ai fait y a 4 ans ( houla ca passe dur dur).
 
Y a un test de logique principalement, et le reste stun entretien. C'est assez indescriptible puisque c'est une suite d'énigmes logiques à résoudre. je m'en souviens que d'une :
 

Citation :

Un emir est sur le point de mourrir. Il apelle à lui ses deux fils et leur dit "Mes fils, celui dont le cheval arrivera le dernier au minaret de la ville voisine héritera de mon immense fortune".
 
Sur ce, les deux fils courrent à l'écurie, et foncent ventre à terre à cheval vers la ville voisine.
 
Comment cela se peut'il ?




 
Parce que l'émir est sur le point de mourir et le premier qui dira qu'il était dernier aura la fortune, l'autre n'aura pas le temps l'emir sera mort avant (enfin c'est plutôt les 2 fils pensent qu'ils ne peuvent pas prendre le risque d'allonger leur course étant donné la probabilité de mort imminente du père).
J'ai juste?  :D

n°294451
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2004 à 11:59:44  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Parce que l'émir est sur le point de mourir et le premier qui dira qu'il était dernier aura la fortune, l'autre n'aura pas le temps l'emir sera mort avant (enfin c'est plutôt les 2 fils pensent qu'ils ne peuvent pas prendre le risque d'allonger leur course étant donné la probabilité de mort imminente du père).
J'ai juste?  :D


 
Non ;)
 
Dans ce cas ca sert à rien de foncer comme un taré au minaret.
 
(PS : celle là je l'avais trouvée).


Message édité par Tetedeiench le 07-11-2004 à 12:00:24
n°315387
juliette77​7
Posté le 06-01-2005 à 15:16:00  profilanswer
 

mais non c completement absurdes cette question n'a pas de sens le pere n'a aucun moyen de verifier qui arrive le dernier et de toute facon le meileur moyen d'ariver dernier c'est encore de ne pas y aller.
alors si il fo donner une reponse les deux fils se disent que leur pere divague et ils veulent le soigner donc il parte chercher unremede a la ville voisine pour esayer de le sauver.
je soumet ca car moi aussi j'irai bien a l'iup miage.

n°315389
Mazda3
Posté le 06-01-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

juliette777 a écrit :

mais non c completement absurdes cette question n'a pas de sens le pere n'a aucun moyen de verifier qui arrive le dernier et de toute facon le meileur moyen d'ariver dernier c'est encore de ne pas y aller.
alors si il fo donner une reponse les deux fils se disent que leur pere divague et ils veulent le soigner donc il parte chercher unremede a la ville voisine pour esayer de le sauver.
je soumet ca car moi aussi j'irai bien a l'iup miage.


 
 :D  

n°315785
jo popo
Posté le 06-01-2005 à 22:46:50  profilanswer
 

moi je dirais qu'il partent comme des fous parce qu'en fait chacun a prit le cheval de l'autre !!  
:-) non ??

n°315786
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2005 à 22:47:14  profilanswer
 

jo popo a écrit :

moi je dirais qu'il partent comme des fous parce qu'en fait chacun a prit le cheval de l'autre !!  
:-) non ??


 
:jap:

n°316333
schpezle
Posté le 07-01-2005 à 21:22:32  profilanswer
 

peut etre que la fortune du pere représente trop de responsabilité et donc qu'il n'en veulent pas.
 
NON C'EST ENCORE PLUS ABSURDE...  :lol:

n°316345
soad029
Posté le 07-01-2005 à 21:35:07  profilanswer
 

Pour fatiguer les chevaux plus vite ? Genre ils courent 2 bornes à balle et ensuite ils sont tellement creuvé que les chevaux tombent par terre.


Message édité par soad029 le 07-01-2005 à 21:35:48
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:35:07  profilanswer
 

n°316457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2005 à 00:20:29  profilanswer
 

La solution est celle de jo popo. Chacun a pris le cheval de l'autre.

n°316699
jo popo
Posté le 08-01-2005 à 09:19:14  profilanswer
 

ok je peus rentrer en Miage alors :-) !!! cool !! j'avais demander en plus l'année dernière mais j'ai pas eu le BTS donc.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  test d'entrée en iup miage de Lille

 

Sujets relatifs
Test pour entretien d'embauche chez airbus?[Rech.] emploi dans la région Lens/Lille/Arras
[rech]Poste technicienne informatique polyvalente (web) Lille et envirEntretien d'embauche et test ecriture
Test pour l'IUT de Villetaneuse[Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !
Calendrier typique du concours d'entrée à Sciences-po ?Préparation du concours à l'entrée en Master de Sciences-Po
Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANCTest pour l'IUT de Villetaneuse
Plus de sujets relatifs à : test d'entrée en iup miage de Lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR