|
Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Ok pour le 1er point, mais ce n'est pas une question de destination, mais de contenu, pour être précis (et indirectement de sélection des profils amha); ça peut je pense aussi être en partie compensé pas un bon M2, mais du coup tu risques de ramer un peu pour l'avoir, ainsi qu'en cours.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 13-06-2013 à 01:39:59 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 01:36:59 |
Sowall | Le MBF contient assez peu de cours de corporate. Le MFS en contient beaucoup plus je trouve. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 01:45:54
|
Sowall | Mon téléphone a bloqué et donc je n'ai pas pu voir ton message, sorry. Je vois ce que tu veux dire. En parlant du réseau d'anciens, j'en ai parlé avec un étudiant du MBF qui m'a assuré qu'il y était vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 01:46:36 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Sowall |
Pas grand chose. Enfin, je n'en ai pas vraiment entendu parlé puisque je ne me suis pas renseigné. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur HFR. Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 01:53:58 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 01:55:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 01:56:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 02:00:45 |
Sowall | Point faible notable du MBF, et pas des moindres, il est peu (ou pas encore) reconnu par les professionnels. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 11:10:11 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
paulnr |
--------------- ESSEC / MBF Assas |
Sowall |
Hey, ce n'était pas une attaque, loin de là parce que j'y postule ! Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 14:54:26 |
Sowall |
Visibilité, c'est exactement le mot que je cherchais. Mais je crois bien que c'est un peu le cas des magistères en général, plus ou moins en fonction de ces derniers. Toi qui es au MBF, quid des embauches après le magistère ? Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 12:04:16 |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 15-06-2013 à 13:46:22 |
Mpaul |
|
Sowall |
|
Sowall |
|
Vitelis |
Sowall | Rigole pas, j'y vais vraiment sans stress puisque cette formation ne m'intéresse plus. |
Sowall | C'est clair que là, les questions devaient être plus difficiles pour les "non éco-G". |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:26:41
|
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:52:40
|
Sowall | Ok je vois. Merci ! Moi ça ne me dérange pas. Message édité par Sowall le 19-06-2013 à 18:56:54 |
Sowall |
|
Sowall | Je comprends. J'essaie de retranscrire les propos de certaines personnes qui m'ont informé étant donné le faible nombre de magistèriens. Tu es incontestablement mieux placé que moi, donc je te laisse volontier la parole. J'ai pas relu mes propos, mais j'ai voulu faire comprendre que faire du M&A avec un magistère est assez difficile mais pas impossible. Puis-je te MP pour des infos sur le MFS ? Je serai ravi, vraiment, de pouvoir en parler avec toi. Il n'y a malheureusement que très peu de MFS sur hfr, perso j'en ai recensé deux seulement en te comptant. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 20-06-2013 à 14:35:09 |
Otocolobus | Je vois que chaque Magistère a son représentant ici, étant à Dauphine, au BFA je peux aussi répondre à vos questions |
Sowall |
|
Sowall | Oui oui, ils m'ont tous dit que le réseau est bien en place. Les anciens, en plus de pistonner les JD, organisent tous les ans un voyage à Londres par exemple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
c | Dess222 les metiers de la finance |
Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |