|
Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
---|
Creativity |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Creativity |
|
Sowall | Être major ou non n'est pas gage de potentialité.
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Sowall | Preuve que, major ou pas, ce que vous considérez comme évident ne l'est pas. Ca peut très bien m'arriver d'aller aux rattrapages, surtout quand on voit la tonne de travail.
|
yukiene |
|
yukiene |
|
Sowall |
|
Bah non c'est juste que TSE > P1. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
Sowall |
|
Sowall | Il y a 24 noms sur liste d'attente, donc pas de soucis ! |
brian town | oui mais si comme toi qui est la première sur la liste d'attente se désiste et d'autres font pareil!!! Message édité par brian town le 11-07-2013 à 10:15:20 |
Sowall | Avec des "si"...
|
brian town | et sais tu où on peut trouver la liste des admis et la liste complémentaire car j'ai un ami qui a postulé avec moi mais il est in joignable? |
Sowall | La liste des admis n'est pas envoyée par mail.
|
brian town | merci! |
pompelup |
Sowall |
Au BFA ? Non le mercredi. En revanche le recrutement a été bizarre cette année je trouve : plusieurs personnes avec +15 de moyenne à la Sorbonne n'ont même pas été admissibles par exemple, et seuls le major d'éco-gestion de P1 a été pris + deux étudiants en économie de P1 lorsque certaines personnes de Province à 13 y sont acceptés. Message édité par Sowall le 12-07-2013 à 00:10:07 |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 12-07-2013 à 09:43:34 |
Mephy5 |
|
Sowall |
|
Mephy5 | ok |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
je suis d'accord avec toi mais P1 est reputée dans pas mal de domaine (autre que l'eco/finance où dauphine est au dessus globalement) c'est en partie pour ca qu'elle est connue et pour son histoire bien sur Message édité par HeisenberG75 le 12-07-2013 à 12:09:51 |
Mephy5 |
Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 12-07-2013 à 12:49:19 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 12-07-2013 à 16:47:19 --------------- |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 12-07-2013 à 17:16:56 |
chuckberry | A tout ceux qui ont été admis au BFA.
|
yukiene |
|
yukiene |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |