Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

magistere: finance paris1 vs bfa dauphine

n°4351463
Creativity
Posté le 10-07-2013 à 18:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sowall a écrit :


 
Moi aussi j'ai été surpris... [:spamafote]
 


 
wat.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 18:33:17  profilanswer
 

n°4351464
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-07-2013 à 18:33:57  profilanswer
 

yukiene a écrit :


 
moi je suis une étudiante disons ''banale'' à l'univ Toulouse TSE.  :pt1cable:  j'étais surprise de me trouve accepté par BFA..


 
Et pourquoi on ne t'a jamais vu sur le topic TSE toi ?   [:hish:4]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2279_1.htm
 
_________
 
Félicitations à tous pour vos admissions ! :jap:


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4351468
Sowall
Posté le 10-07-2013 à 18:35:51  profilanswer
 


 
Si je te dis que notre programme de stats correspond en gros au DEGEAD 1 + un tout petit peu au DEGEAD 2, que pour la micro et les maths c'est pareil, tu me dis quoi ?  :o

n°4351470
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-07-2013 à 18:37:01  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Si je te dis que notre programme de stats correspond en gros au DEGEAD 1 + un tout petit peu au DEGEAD 2, que pour la micro et les maths c'est pareil, tu me dis quoi ?  :o


 
Que programme ou pas programme, en majorant la Sorbonne tu as très clairement un meilleur potentiel que de très nombreux Dauphinois.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4351474
Creativity
Posté le 10-07-2013 à 18:40:54  profilanswer
 

Sowall a écrit :