|
Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:37:34 |
fab270 | La seule universités ayat bonne réputation, c'est DAUPHINE.
|
fab270 | dess de boissieu(paris1) n'est pas du tout connu, par contre les DESS et DEA en finance à Dauphine sont très bien réputés |
bus 101 |
|
fab270 |
bus 101 |
|
fab270 |
|
ikybiz |
|
fab270 | Regarde les classements; la Sorbonne est très loin derrière Dauphine:
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:06:09 |
Wayne Lee | Il a raison ! Je me souviens qu'il y a pas si longtemps, le "De Boissieu" était considéré comme un must en Banque-Finance.
|
fab270 | Et quand j'écrivais: "LUniversité Paris Dauphine est la plus sélective des Universités parisiennes. Sa réputation en est dès lors beaucoup meilleure que les deux Universités susmentionnées (paris 1 et paris 2)", ce n'est pas moi qui le dis, c'est extrait de l'article:
|
bus 101 |
Wayne Lee |
|
fab270 |
|
bus 101 |
|
fab270 |
|
bus 101 |
|
fab270 |
|
bus 101 |
|
fab270 |
|
fab270 | peut-étre pour l'italie, mais pour londre et les states, c'est Dauphine la + réputée |
Wayne Lee |
Message cité 1 fois Message édité par Wayne Lee le 27-10-2005 à 17:32:32 |
fab270 |
|
WiZzZmAn28 | Tout d'abord, j'aurais souhaité avoir plus ample information sur le magistère de dauphine. En effet, lorsque Ginette stipule qu'elle va faire une année à la LSE, je constate tout simplement que dans le magistère BFA aucun lien avec cette BS, de plus la meilleure université italienne n'y est pas non plus. J'irais même un peu plus loin en affirmant que dans les échanges universitaires qu'elle possède: aucune université ni BS sont dans le top 100 du Financial Times. Si ce que je dis est faux, veuillez m'envoyer un lien me montrant très clairement les échanges universitaires avec ses écoles et universités concernées. Pour ma part je vous envoie le lien concernant le magistère en question dans la rebrique internationale :
|
WiZzZmAn28 | veuillez m'excuser la LSE y est mais il n'est pas clairement indiqueé sur le site de dauphine !!! |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
pat121 |
|
thunder67 | oups!! gollum est parmi nous
Message édité par thunder67 le 04-11-2005 à 22:29:25 |
soph83 |
fab270 |
|
heiwasoncho |
|
ginnette Call me Gigi | je répondrais à toutes vos questions sur le BFA à partir de demain, quand j'aurais fini mes partiels. d'ici là patience!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
c | Dess222 les metiers de la finance |
Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |