Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?

n°400864
lulu c moi
Posté le 14-06-2005 à 15:27:23  profilanswer
 

Je me sui inscrite au magistère droit et gestion en à rennes cohabilitation avec l' ens cachan mais je voudrais que quelqu' un qui connaisse cette formation de prè ou de loin me donne quelques info sur sa qualité, temps de travail etc. Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:27:23  profilanswer
 

n°400925
marco247
Posté le 14-06-2005 à 15:47:04  profilanswer
 

salut, moi j' ai fait un magistere et avec les autres cours c'ets 40/45 h par semaine

n°400957
lulu c moi
Posté le 14-06-2005 à 15:57:33  profilanswer
 

salu ou est ce ke tu a fè ton magistèr?  

n°400978
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-06-2005 à 16:07:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?

 

Sujets relatifs
Admissions parallèles après licence de droit: quelles perspectives???prépa lettres au lycée Chateaubriand à Rennes
Deug eco-gestion option gestion ou eco ?Le droit : ça mene vers quoi EXACTEMENT
droit et mathématiques ?recherche qq'un ayant fait l'oral d'entrée a l'iep de rennes
Question sur le droit au chomage apres démission CDDTout le monde a droit aux RTT?
[sécurité sociale] droit pour un chommeur ?gestion de réseau informatique..cé quoi?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR