|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La double compétence info / Finance |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 20:09:17 |
ulud |
|
ulud |
|
tomcatjapan2 |
|
imation |
|
tomcatjapan2 |
|
FrAgGiRl | 45 k£ pour un IT junior c'est vraiment le haut de la fourchette a Londres.
|
imation | codons , codons mais de façon intelligente et sur des problématiques intéressantes!
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:21:08 |
ulud | Je me suis peut-être mal exprimé, je pensais à IT + maths + formation finance = Quant
|
joquetino | Ok. Merci pour vos réponses, et à toi, particulièrement Ulud.... |
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
ulud | tu ne me connais pas et mon parcours non plus (ingénieur)......donc tu ne peux savoir ce qui a motivé mon choix pour cette école.
|
ulud |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
FrAgGiRl | Meuh non, tout est aumatisé avec ses spreadsheets et Excel via Bloomberg/Reuters. Pas besoin de SQL. |
Sihriel デリダで皺消 | Je me demandais si ils n'utilisaient pas des BD custom ... visiblement non. Plus ca passe, et plus je me demande comment certains hedge funds justifient leur existence |
winnt |
|
ulud |
|
ulud |
|
migoumig | houlala ça devient assez agressif tout ça.
|
ulud |
|
ulud |
|
tomcatjapan2 |
|
ulud |
|
FrAgGiRl | Vous voulez pas plutot vous insulter sous bloom ? |
ulud |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
ulud |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' tres chuad ici quand meme du calme vous etes tous des stars ... |
FrAgGiRl | Tiens LeOUFsaMere, tu peux pas amener ta contribution sur le topic ensimag (je crois que t'en es ) ? |
mighty | Ben ca donne envie de bosser dans la finance tout ca. |
joquetino | Effectivement migthy... Je vois que mon sujet déchaine les passions. |
ulud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE] job Aout niveau DUT Genie electrique et info-indus | CNAM Ingé Info : quelle réputation ? |
Entretien pour poste de formateur en info | Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ? |
BAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info? | Prépa MPSI ou DUT Info ? |
c | Formation d'informatique au CESI |
Dess222 les metiers de la finance | info a propos du commentaire litteraire |
Plus de sujets relatifs à : La double compétence info / Finance |