| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:21:37 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
greentea |
Tu confonds...Regarde-mieux, c'est son chien qui est sous le bureau là, pas son thésard. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avecun catalogue "polymer" ? je doute --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea | Faut voir...Avec la baisse du nombre d'étudiants voulant faire une thèse, ce ne serait pas étonnant qu'on recrute des chiens maintenant... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 24-01-2008 à 22:11:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, d'ailleurs justement.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Fait chier. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Vue l'utilité de la charte des thèses, on doit pouvoir passer outre la SPA aussi |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:21:11 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu nous fait une déprime? La recherche te manque? Allez, viens voir tonton Patate...
Message édité par patator_bzh le 24-01-2008 à 22:30:07 |
chin jo | "Rechercher plus pour trouver plus" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Les publis jumelles, siamoises, voir juste reliftées sont acceptées ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
greentea |
chin jo |
Message édité par chin jo le 24-01-2008 à 22:43:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Vu comme ça, évidement ça fait envie Message édité par jaguargorgone le 24-01-2008 à 22:46:20 |
chin jo | Déjà que tu n'aime pas le BeAaarckkK, c'est à croire que rien ne trouve grace à tes yeux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Message édité par patator_bzh le 24-01-2008 à 22:49:28 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | après, pour avoir une teinte uniforme sur toute la zone |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Uniforme? Je croyais qu'elle se portait plutôt camouflage par chez vous? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | La boue recouvre tout |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vous faites des combats de catch dans la boue? |
chin jo | Rhaaa. Mon thésard est en congés la semaine prochaine, je vais devoir tout faire moi même. Pfffff... on est toujours trahis par ceux que l'on aime --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je finis ma conf ce midi , j'ai hate de revenir aux affaires |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
Berkut gladiateur de la science | tu bosses plus le vendredi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si je prends pas mes congés 2007 avant fin février, c'est perdu |
Berkut gladiateur de la science | travailler moins pour gagner plus --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une présentation, c'est mal. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est ce qu'il fait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |