| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avec autant de perches, si greentea répond pas c'est qu'elle est malade Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-01-2008 à 18:53:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu parles du diskotech? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
Message édité par alamanda le 29-01-2008 à 21:58:51 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il semble que la fréquence d'utilisation du smiley --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:09:03 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | avant ou après la soutenance? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les deux. Pendant aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
eol melwasul Sujet du Roi | Salut les thésards.
|
chin jo | Les RX, je connais... mais pas en milieu hospitalier. Je ne crois pas que tu trouves sur le topic --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'imagine bien pour quel genre d'examens. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alamanda |
|
greentea |
Hum...alors dans 4 ans, je demande la nationalité suisse et je peux rappliquer en France...
Tsss...toi aussi tu voles le travail des Suisses?
Faut bien laisser quelques perches aux directeurs de thèse...
Ouais...quand elle change des paramètres de la méthode sans suivre ce que l'on avait décidé et en ne le disant qu'une semaine après... |
Slayne Yaouchhh |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Berkut gladiateur de la science | son visa va expirer, elle veut la nationalite française Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 30-01-2008 à 21:08:19 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea | Le mariage blanc est pour quand?
Mouais...le sale boulot, c'est toujours pour les étrangers... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben profite |
chin jo | Elle veut te faire parler sur les secrets du labo, s'tou --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pique du GHB à ton Prof. Smith. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le nouveau Austin Powers:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Kolkhoze toujours, tu m'intéresses" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alamanda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle s'appelle Igor. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
greentea |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je conçois que tu ne puisses pas comprendre, mais pour quelqu'un qui ne voit pas que des marmottes à longueur de journées, c'est très destabilisant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos