| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:20:03 ![]() ![]() |
greentea |
Bah les Doubichous, c'est juste Kloug semi-digéré en morceaux... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | debout les scientifiques |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je plains les gars qui sont en thèse actuellement encore plus que ceux qui en ont fait mais sont dans le circuit pro depuis qq temps. à la sortie c'est même pas de la vaseline qu'il va vous falloir ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 22-01-2008 à 11:21:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:13:36 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou ca?© Message édité par patator_bzh le 22-01-2008 à 13:16:59 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Puce56 Incidence rageante |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Rangé dans la poubelle? |
Puce56 Incidence rageante |
greentea | Extrait du site donné par TdK:
C'est là dedans où j'ai rangé mon parmesan dans le TGV dimanche... Message édité par greentea le 22-01-2008 à 23:24:55 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nettoyage des toiles d'araignées, toussa? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
utopiah Knowledge is power |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-01-2008 à 13:04:23 |
greentea | Il a oublié "technique du directeur de thèse"... |
greentea | Tu emmènes ton thésard avec toi là-bas si Puce56 est d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |