| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:21:03 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ils ont compris qu'il y avait mm pas besoin de détourner des avions, ils attendent que les ricains se jettent des building tout seuls maintenant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Aujourd'hui c'est Paris |
alamanda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:37:05 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is power |
|
alamanda |
|
|
utopiah Knowledge is power | "Sauver la recherche", selon Nicolas Sarkozy (article SLR du 28 janvier 2008 suite au discours du jour même) Message cité 1 fois Message édité par utopiah le 29-01-2008 à 11:10:20 |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 29-01-2008 à 11:14:16 |
newbie_master Jack l'éventré | hum joie ! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alamanda |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 29-01-2008 à 12:22:13 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Slayne Yaouchhh | Kikoo les thésards
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas de problème. Greentea, t'as un client. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alamanda |
|
Slayne Yaouchhh |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et de casse-noisettes... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alamanda |
Slayne Yaouchhh | C'est pour ça que je ne m'en vante pas Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 29-01-2008 à 15:22:04 |
Slayne Yaouchhh | Pi bon, expliquer ce que tu fais quand tu sais pas toi même où tu vas, c'est tendu |
newbie_master Jack l'éventré | Y'en a qui vont au colloque Predit "TIC dans les transports terrestres" à compiègne le 5fev ??
Message édité par newbie_master le 29-01-2008 à 15:31:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos