| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
GrosBocdel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:40:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | comment faire de la recherche fondamentale avec des contrats de 5 ans ou des contrats ANR qui demandent des comptes-rendus (donc des resultats ?) tous les 6 mois ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
newbie_master Jack l'éventré | Super texte en tout cas. Pas trés encourageant malheureusement ...
Message édité par newbie_master le 18-01-2008 à 08:19:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
alamanda |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:58:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:58:10 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is power |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as quelques références sur le thème par ici : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-01-2008 à 10:42:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui, et il y a aussi les deux classiques de Broch et Charpak :
|
utopiah Knowledge is power |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est assez lié |
chin jo | Le Doubidchou est à Paris, il se rapproche...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
chin jo | Smecta/digédril est plus efficace à mon avis, mais c'est comme tu le sens... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Chin Jo déconnait pas, il me traque pour me refiler son Doubichouk |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Une bonne journee de ski m'a fait oublier la Science, j'ai péché |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'ai glissé comme jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour une fois que c'est toi qui glisse. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Obligé de manger une raclette dont l'odeur était pestilentielle pour couvrir celle du Doubichouk qui plane sur la région |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | comment ca me gave de faire des présentations powerpoint |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Yo, kurbet! Ca fart? Yo. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas comme sur les marchés financiers Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-01-2008 à 13:54:32 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Osama |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'pars en conf demain, faudrait que je commence mes slides |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne suis pas sûr que ca soit innover que de les faire en live. Les faire en avance, oui, c'est innover, ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos