| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
utopiah Knowledge is power |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:33:44 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ah ouais, donc les astrophysiciens qui cherchent a verifier experimentalement les effets de la Relativité, ce sont des techniciens ou des stagiaires. Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 16-01-2008 à 13:36:00 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
alamanda |
|
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Il y en a qui en sont encore là ? Si c'est le cas, je dois dire que non seulement ils font effectivement un boulot de stagiaire, mais en plus ils sont payé comme de vrais chercheurs, ce qui est pour le moins scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-01-2008 à 14:59:56 |
D'un point de vue purement pratique et bassement matériel, et histoire de ne pas tomber dans une explication pseudo-philosophique qui tomberait nécessairement à coté de la plaque, je dirais que c'est faire un travail où l'on n'est pas jugé sur l'argent (potentiel ou réel) que l'on rapporte à son chef et à son entreprise, mais uniquement sur l'intérêt que portent nos pairs à ce qu'on raconte. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-01-2008 à 15:00:09 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:51:48 ![]()
Ca dépend ce que tu appel recherche "académique". Si je fais de la recherche publique c'est pour aller à l'onera pas au cnrs. C'est déjà "appliqué", c'est à dire pour moi plus pratique que théorique, mais c'est aussi plus pointue que de la simple R&D en entreprise. Je n'est jamais parlé de CIFRE en fait, c'était thèse onera ou éventuellement CNES/supaero.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 15:53:12 |
|
alamanda |
|
utopiah Knowledge is power | En théorie, la recherche théorique n'est pas influencée par des considérations bassement financières, évidement Message cité 2 fois Message édité par utopiah le 16-01-2008 à 18:20:07 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 16-01-2008 à 21:20:02 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ils sont vachement forts, parce que moi je me demande à quelle révolution mon travail va contribuer lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
greentea |
Ah ouais? Je connais pas le Bwearck...Les Leckerli ouais par contre |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On va pas étendre le topic à tous les trucs indigestes en plus de la thèse... |
greentea | Tout aussi HS:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heu... Comment te le dire sans que tu ne les prennes mal... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | attention, cumuler deux titres de docteur nuit gravement à la santé mentale --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | salut les Nobel en puissance |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut le thésard impuissant. |
newbie_master Jack l'éventré | Pour tout nos amis thésards amateurs de caféine:
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal. |
GrosBocdel | mince on m'a proposé un master par mail ya pas longtemps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos