| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:41:36 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est surtout une histoire de sciences dures ou molles |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bordel le gars avec qui je collaborais pas mal sur Bordeaux part aussi pour un postdoc aux US... et à priori pas spécialement par goût. Ca fait le 3ème... Tous les gars qui touchent ne trouvent rien comme job en France, et moi je dois avoir des résultats avec des industriels neuneus qui font des codes numériques sans comprendre la physique du problème Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 28-05-2007 à 10:53:36 |
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le fameux oui Message édité par jaguargorgone le 28-05-2007 à 11:20:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:20:16 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si seulement le privé pouvait absorber les bons avant qu'ils ne se cassent |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 28-05-2007 à 11:56:26 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
C'est aussi notre part de responsabilité en tant que client. Le privé ayant pour but de faire du fric à tout prix... on peut pas leur reprocher de nous fournir n'importe quoi à bas coût si on accepte leurs rapports merdiques Message édité par jaguargorgone le 28-05-2007 à 12:11:34 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça s'applique à n'importe quel mec qui peut se couvrir d'une façon ou d'une autre |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Edwardkei |
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 28-05-2007 à 16:06:57 |
greentea |
Ils n'avaient qu'à pas toucher...
Faut dire que la thèse prépare un terrain favorable à l'aigritude... Message édité par greentea le 28-05-2007 à 22:26:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
GrosBocdel | Eh JG, tu n'as plus le droit d'envoyer chez les TT |
dajay Compassion leads to happiness |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu lui as pas fait mal quand même ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos