| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:23:11 ![]() ![]() |
greentea |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 08:06:30 ![]() ![]() |
greentea | Bah alors bon anniversaire JG! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ta --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Pas très pratique pour les activités du labo... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 05-06-2007 à 16:54:00 |
tu sais pas que les requins adorent bouffer les poulpes ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon anniversaire JG! 9 ans de thèse, chapeau! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | taggle |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Moi, j'ai eu un p'tit accessoire féminin pour mon départ; on échange? Fais gaffe Patator, JG est armé en plus et p'is c'est susceptible à c't'âge-là! Message cité 1 fois Message édité par greentea le 05-06-2007 à 23:20:15 |
|
greentea |
Je me demandais si quelqu'un allait oser faire la blague...
|
|
greentea |
Infime, par rapport aux capacités de ton directeur de thèse probablement... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 06-06-2007 à 00:03:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En lisant le nom des outils, j'ai eu une réminiscence de Vibroboy, pour ceux qui l'ont vu.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 06-06-2007 à 09:17:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis un culturiste. |
greentea |
Pas vu ce film. C'est un film d'amour avec Audrey Tautou? |
|
scuse moi Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-06-2007 à 10:53:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par patator_bzh le 06-06-2007 à 11:06:32 |
|
tu remplis bien tous les critères nécessaires ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-06-2007 à 11:11:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos