| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:47:56 ![]() je vais travailler plus pour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:51:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | menteur, tu viens d'avouer plus haut que tu bossais pas Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-05-2007 à 13:05:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:51:28 ![]()
|
greentea |
C'est l'inquisition chez vous, dites donc...tu fais ta thèse dans un monastère?
Figurez-vous que certains travaillent dans la journée pour l'honneur et la force de la France pendant que d'autres trainent sur internet... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai plus internet au boulot |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | par signaux de fumée |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:14:54 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Paris-Marseille en 5 minutes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 12-05-2007 à 09:32:59 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | RASSEMBLEMENT |
ovnix |
Message cité 2 fois Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 09:55:27 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la vraie question elle s'arrête là ou tu es absolument certain que ça sera comme ça que ça se passera ? parce que franchement, pas entendu parler de ce genre de montage foireux. t'es embauché pour faire ta thèse ou pour faire ton job, pas les deux. bon en pratique parfois t'es sollicité sur des aspects hors thèse, mais c'est à toi de recadrer quand ça commence à dévier comme ça (si c'est possible of course). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea |
Bah si tu bosses, c'est forcément une expérience pro même si à côté tu fais une thèse, du surf ou une activité bénévole de gogo-dancer pour l'association caritative de la maison de retraite du coin. |
greentea |
S'il y a une très forte confidentialité dessus, c'est pas dit que tu puisses t'en servir pour avancer dans ta thèse.
|
ovnix |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 10:52:29 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça sent le défonçage tout ça |
ovnix | lol, je commence à hésiter du coup
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | autre lecture utile citée dans le premier post: http://guilde.jeunes-chercheurs.org/Alire/guide/
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sachant qu'entre ce qui est prévu et ce qui se passe vraiment pendant la thèse il y a un monde, si ils annoncent ce genre de trucs cartes sur table, moi je m'inquièterai vraiment effectivement. pas hasard ils ont pas des thésards qui travaillent comme ça ? (vivants je veux dire Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-05-2007 à 11:09:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ovnix |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 12-05-2007 à 14:07:18 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré | rha saloperie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
buggz | ovnix : et une convention CIFRE c'est pas possible ?
|
ovnix | la convention CIFRE est pour une entreprise de droit français, ce qui n'est pas le cas du labo de Hitachi à Tokyo... malheureusement |
alamanda | c'est un mauvais plan ton truc ovnix.
|
ovnix | oui, j'ai déjà une idée du sujet de ma thèse, ce sera une généralisation de mon sujet de stage actuel.
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 17:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |