| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:28:48 ![]() ![]() |
essai14 |
marmotte.tranquille | Atlantis a répondu |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
essai14 |
newbie_master Jack l'éventré | second degré, humou, 'cule un mouton, toussa --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais oui, l'ambiance est bizarre, la thèse est pire. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré | bienvenue au figth club quoi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:25:27 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Sauf que nous ça rallongeait vachement plus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc en cas d'incendie.... |
WestCoast85 | Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
|
WestCoast85 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben ouais, si en plus vous en voulez des bons... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le topic porte enfin ses fruits |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | La proportion de docteurs chez nous est en train d'augmenter sérieusement, mais on n'a pas de thésard en interne, comme ça je suis pas emmerdé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | notre coeur de métier c'est pas la recherche et c'est tant mieux |
mr__pringle Procrastinateur |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | des fois c'est pas mal non plus d'etre derrière |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-05-2007 à 23:12:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WestCoast85 | Atlantis, ministre délégué à la recherche et à l'enseignement supérieur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi c'est juste pour pouvoir conduire un tank |
greentea |
Tu vas surveiller nos arrières?
Allez, si tu veux la prochaine fois je t'échange des francs suisses contre un chèque en euros et je ne prends que 10% sur le change. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 06-05-2007 à 10:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos