| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:27:56 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WestCoast85 |
|
greentea |
Tiens, y'a des Brésiliens dans ton labo? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:17:42 ![]() ![]() |
greentea |
D'un autre côté, c'est une situation des plus habituelles sachant le nombre de personnes qui ont épousé un de leurs collègues. |
greentea |
Mieux vaut être devant dans ce cas-là: tu peux mettre ton nom en 1er sur la publi et masquer la liste des auteurs avec ta main. |
greentea |
S'il y a bien une femme qui me pousserait à rester hétéro, c'est ma chef: on ne peut pas se voir en peinture (elle ne supporte pas les scientifiques qui ne parlent pas comme des commerciaux et je n'aime pas les personnes de son style qui passent leur temps à pipotter et à cacher le fait qu'ils n'ont pas de connaissances scientifiques). Message cité 1 fois Message édité par greentea le 02-04-2007 à 23:40:59 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
|
greentea |
Hum, il y avait 46 secondes entre ton message et le mien...Tout dépend si tu as tapé le message avec une main ou deux mains. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah non, c'est toi qui a le clavier, j'ai les mains occupées |
greentea |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca s'est vu? |
greentea |
J'ai fait une thèse à rallonge (quand on aime, on ne compte pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est moche de pas avoir sa photo sur la carte |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 23:51:20 ![]() Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 23:51:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je passe. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non mais ho ! c'est pas à moi de toujours jouer le rôle du michant qui enlève les illusions quoi Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-04-2007 à 09:24:45 |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos