| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 00:29:35 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par Berkut le 02-04-2007 à 08:03:07 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | CI ? |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:26:34 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
te fais pas de soucis, personne ne lit jamais une thèse. genre même mes deux dirlo l'ont pas lu en entier...
|
greentea |
Attention: il faut peaufiner le résumé et les remerciements car ces 2 parties sont lues.
D'après le type qui proposait ça, "les meilleurs élèves sont en école d'ingés" (lui-même vient d'une école d'ingés Message cité 2 fois Message édité par greentea le 02-04-2007 à 13:24:41 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hmmm t'es déjà allé au bout des deux ? |
greentea | Ah bah oui! Je regarde toujours si je suis dans les remerciements de mes collègues. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 02-04-2007 à 13:02:58 |
greentea |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 13:29:45 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vision court terme, toussa. |
Faudra que tu me dises ce que tu prend pour pas t'endormir en cours de route alors, ça a l'air efficace. Même la thèse qui précédait la mienne (et donc que je devait lire par obligation), j'ai jamais tout lu. Et je pense pas que mon successeur prendra la peine de lire la mienne d'ailleurs. La seule personne qui l'a lu c'est un des rapporteurs, pour corriger les fautes d'ortho (il y a tout un chapitre où il avoue ne rien y connaître). A partir de là elle aura droit à son repos mérité. RIP t__ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 13:54:50 ![]()
|
greentea |
P'têt que la bio est moins endormante à lire (du moins si l'on comprend le vocabulaire), de manière générale, que de lire des formules de chimie, de maths ou des programmes informatiques car elle fait directement référence à des choses qui nous entoure? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 14:51:19 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, une autre métaphore. |
blopeur Lost in la research | Il ne faut surtout pas oublier que lorsqu on écris une thèse ( comme moi en ce moment, et je procrastinate dur depuis deux semaine) , on compte un peu sur le fait que tout ne vas pas être lu donc on rend sciemment certaine partie soporifique.
Message cité 1 fois Message édité par blopeur le 02-04-2007 à 16:59:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2007 à 17:28:09 |
blopeur Lost in la research |
|
Message édité par blopeur le 02-04-2007 à 18:09:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | gaffe qd même qu'il choppe pas une crise cardiaque, t'en a besoin pour diverses formalités |
Message cité 1 fois Message édité par blopeur le 02-04-2007 à 21:33:59 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | ça vous dérange qu'un chef drague une nana du labo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos