| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
kermo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:49:00 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en même temps, si c'est ce qu'on réclamait d'un scientifique ça se saurait ... |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon, plus qu'une petite journée et pis ouikende |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
greentea |
|
Berkut gladiateur de la science | en post doc Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 29-03-2007 à 20:26:37 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Ne dénigre pas ton futur emploi. Message édité par greentea le 29-03-2007 à 23:30:37 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 07:46:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
newbie_master Jack l'éventré | ITS TEH WEEKEND |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tin, on va le voir débarquer ici, j'en suis sûr maintenant. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu parles, il va nous faire une dizaine d'épisodes de santa labo ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-03-2007 à 00:11:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, ou réglement de compte par reviews interposées... Message édité par patator_bzh le 31-03-2007 à 00:17:40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par patator_bzh le 31-03-2007 à 17:14:43 |
GrosBocdel | Paris, 01/04/07
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, j'ai vu ca aussi. Enfin la considération des chercheurs est prise en compte. C'est une très bonne nouvelle, pour une fois. |
WestCoast85 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-04-2007 à 17:24:57 |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 01-04-2007 à 18:26:05 |
|
greentea |
Ouais, ils ont une semaine pour se remettre ensemble...
Message cité 2 fois Message édité par greentea le 01-04-2007 à 22:17:15 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout que je ne vois pas vraiment ce que ca apporterait de former plus d'ingés. |
de pouvoir leur proposer les postdocs qui restent sur le carreau |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah putain, c'est beau la Science. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos