| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
ppmalin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 02:50:50 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | la preuve en image : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
LaMouet Lost. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu es une star, un modele pour nous tous ici
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | s'klur moi j'y arriverai jamais
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | si !
Zeusy | En ce moment sur France 2 : Francis Mer qui vend la recherche en France à Boston !
|
ca c'est le probleme : l'emploi du temps des directeurs de these
hajourti salut | je peux me joindre a vous |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
hajourti salut | je travaille sur un livret doctorant,et j'aurai bien aimé savoir ce que vous voulez retrouver dedans,des propositions.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça me rappelle les années ecole ingé Message édité par Atlantis le 09-02-2004 à 15:44:50 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lol van a modifié le titre du topic stro vrai en plus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | allons, allons, il a fait beau aujourd'hui |
ppmalin |
|
ppmalin |
|
ppmalin | Scoub, tu seras mon avocat à mon procès :
|
les circonstances attenuantes n'existent pas en droit francais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui, sinon trés bon le nouveau topic --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'sais c'k'il te dit le bas peuple --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | nos vies sont les points ridicules de nos theses --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos