| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh ct pas pour l'expression c'est pour trouver des qualités. perso on m'a décrit douai comme pire qu'orléans et pourtant orléans et une sacré ville fantôme ... |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | han putain mon disque dur vient de me lacher --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
castem. code propriétaire CEA qui date de je sais pas qu'elle époque --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
celui du taf ? t'avais fait des backup ? (perso j'upload tout mon dossier travail chez moi à partir du mercredi soir, durée fonction des modifications apportée pendant la semaine). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:07:45 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | non mon disque dur perso
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Joel F Real men use unique_ptr | salut les gens |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | octobre 2005. dépendra du code, sinon je peux me débrouiller pour présenter que la partie exp mais ça va grave pas le faire ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | fevrier 2005 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TetardKing Docteur square inside | decembre 2004 ...a près, j'ai plus de sous de toute facon |
sseb22 It is an awful waste of space |
sept 2006 je pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop, 166 nouvelles photocopies a lire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Joel F Real men use unique_ptr | decembre 2006 ^^ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
il me semble oui
Osama | Vais je faire partie des vôtres l'année prochaine ? Suspense |
Scoub the first Desagrégé des universités | en quelle matiere ?
Osama | Informatique, branche IA Message édité par Osama le 06-02-2004 à 21:40:28 |
Osama |
|
ppmalin | J'viens de voir ma directrice de thèse |
han
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ils font du cyber sex --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin | non je l'ai vu hier, vous êtes trop cons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos