| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
ppmalin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 01:20:18 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais aprés le ski alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens sinon j'irais peut etre a bruxelles dans quelques temps --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'pense que ca sera fin mars si la fac me paye
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | formidable faculté qui m'envoie le decompte de mes heures effecutées pour le premier semestre (terminées depuis deux mois) en vue de me payer (quand même) alors que je n'ai encore reçu aucun contrat Message édité par Scoub the first le 10-02-2004 à 02:58:46 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 02:57:53 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin se contredire a l'interieur meme d'un article, je trouve ca osé
Message édité par Scoub the first le 10-02-2004 à 03:27:41 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
randolf Unmitigated bastard ! | là oui tout de même, l'auteur doit fréquenter ce topic... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle a quand meme finie 15 eme du dernier concours d'agregation en plus
Scoub the first Desagrégé des universités | ca fait combien de pages la biblio d'une these en sciences ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c de saison la deprime poru les exploités chercheur ? |
ppmalin | Debout la dedans !!!
|
ppmalin | Tiens y a eu de la censure sur nos délires nocturnes ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin |
|
ppmalin |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux pas aller a la fac --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos