| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Osama |
Message édité par Osama le 12-01-2004 à 15:43:39 |
ppmalin |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Pour tous les futurs possible thesards, kke chose ki pourrait les interesser s'ils ne le savebnt pas, mais le ministere de la défense offre des bourses de thése et les inscriptions c'ets maintenant !!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en science humaine et sociale |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'était en rapport avec les militaires hein |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi c'est fait, j'ai pas du entendre le reveil ce matin tellement j'étais crevé. me suis pointé à midi |
Scoub the first Desagrégé des universités | me suis reveillé a 13 h. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas mal ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais couché 4h. cause tappage morceau bibliographie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain demain matin deliberation de TDs
ppmalin |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon maintenant je met des appreciations bidons par etudiant
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ppmalin | Surtout le traducteur a tendance à faire du petit nègre littéral, pas de belles locutions idiomatiques.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | un chouette site pour trouver des bouquins moins cher ou épuisés...
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas mal ... |
borges |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >vancrayenest : tu l'as déjà testé ? c'est sérieux ? Message édité par Atlantis le 15-01-2004 à 14:16:12 |
LaMouet Lost. | Dingue ça, mon directeur n'avait pas prévenu mes rapporteurs qu'ils étaient rapporteurs...Marrant, cela ne m'étonne même plus. Message édité par LaMouet le 15-01-2004 à 15:52:18 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ils ont pas fait de rapport ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LaMouet Lost. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
|
botman Cubeur | les gars pe qu'a l'ete 2005 je serai des votres |
botman Cubeur | nan pour l'amoor de la Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos