| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:58:35 ![]() ![]() |
botman Cubeur | |
wdar Ahlala | Juste pour info, ça dure combien de temps une thèse ? |
Coxwell |
|
botman Cubeur | coucou moon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:09:31 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | sinon pour revenir au topic, ex thésard mais fier d'en être passé par la !
mko |
tartanpion |
|
marmotte.tranquille | En bref, personne ne sait jamais combien de temps durera sa these |
Scoub the first Desagrégé des universités | mon directeur de these a mis 12 ans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
marmotte.tranquille |
|
tartanpion | y a t-il qq1 qui utilise pdflatex ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est je suis reinscrit en these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | presque oublié ? c'était une pulsion inconsciente qui remontait ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tartanpion |
|
tartanpion | heu vi, pdflatex, c'est bien la version "print" de pdfscreen ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | regarde la doc elle est bien faite:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tartanpion |
|
tartanpion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos