| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:49:20 ![]() ![]() |
ppmalin |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah 1985 elle doit être à bac +1 si pas d'erreur ... Message édité par Atlantis le 15-10-2003 à 08:34:08 |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain j'ai de ces bonasses en cours mes enfants --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
phosphorus68 Pseudo à n° | La fuite des cerveaux (entre autres sujets): dossier "Recherche en France : équation impossible ?" sur le site de Radio-France
Message édité par phosphorus68 le 15-10-2003 à 16:39:27 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Lien mort: http://www.forumusa.org/
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 15-10-2003 à 19:21:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:13:18 ![]() ![]() |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ppmalin |
Scoub the first Desagrégé des universités | enfin bon ils sont rigolos les etudiants, mais c pas la panacé non plus, ce sont des lieux communs personnifiés, y'a les poseurs deguisés en guillaume canet, les pisseuses, les hippies, les fayots qui viennent voir a la fin du cours pour dire que c genial (veridique, pour le premier cours c enoOOOOorme qd meme)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin |
|
chin jo | Rapport envoyé -> thésard dormi 5 bonnes heures réparatrices -> WE ! vont pas me voir au taf aujourd'hui... |
Leg9 Fire walk with me |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vais m'inscrire là http://grd.perso.free.fr/ugm/index.htm en thèse --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est j'ai mes fiches pedagogique avec les photos des étudiantes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour info:
Gounok Faux traître | Rien à voir mais ta citation devrait plutôt être "Chuis pas une bombe latine, ni une blonde platine, DJJJ !" |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain demain je dois donner cours de 9 a 12 fait iech --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cvanina Ready for the laughing gas | t'as qu'à garder quelques étudiantes pour le week-end |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu parles d'expérience perso ? Message édité par Atlantis le 25-10-2003 à 12:19:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cvanina Ready for the laughing gas | ben cette année y'a que des barbus je vous ai dit |
mOoOn bannie volontairement | l'année commence mal |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais bon les salariés niveau meuf c pas trop ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > Mooon : 1/ je vois pas trop où il est le pb à moins que ça soit sacrément sectaire par chez toi ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cvanina Ready for the laughing gas | yep pareil, ça dérange pas de changer de labo ou de fac entre le DEA et la thèse... même si c'est plus pratique de rester dans le même sur le même sujet. |
chin jo | je confirme, changement d'équipe pour moi entre DEA et Thèse sans pbs particuliers. Si, pas de vaccances en thèse la première année pour compenser. (ensuite : Pas en deuxième année parcequ'il faut bosser. Pas en troisième année car ... troisieme année ! )
|
doriAngrAy Roscoe Action |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour info
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | coool ^_^
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
phosphorus68 Pseudo à n° | Transition DEA/Thèse --> tous les cas existent, selon la politique du DEA, des ED, des labos et de leur directeur (c'est surtout l'avis de ce dernier qui compte de toute façon)
|
mOoOn bannie volontairement | le sujet de DEA que j'ai choisie concerne la théorie des types
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |