| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:47:40 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c vrai que moi qui ait pas d'allocation, c qd meme nettement plus simple --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais !!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Moktar1er No one replies... | DEA Image et Calculs
|
LaMouet Lost. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:40:59 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | et voila, je vais etre chargé de td a la fac !
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est l'automne, c'est la joie ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est joli en plus bruxelles la nuit
Scoub the first Desagrégé des universités | je devrais y faire un tour tiens un de ces quatre, j'ai de la famille la bas en plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Gounok Faux traître | Y a des thésards parisiens en informatique en général, ou au LIP6 en particulier, dans ce topic ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ----------------------------------------------------------------------
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour un post de mc de toutefaçon faut un max de piston ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
ZeMin |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pour des scolaires/étudiants ? ah bon je croyais que c'était une formation d'industriels là ça l'aurai moins fait tout de suite |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais comment c reloud de préparer des tds pour une bande de petits cons (et de vieux cons aussi je fais les salariés egalement) qui de toute facon ecoute pas ce qu'on dit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oyé lego --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me | Tu m'présenteras des petites 1ere année!!!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | je fais les licences --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me | Licence?
|
Scoub the first Desagrégé des universités | possible --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos