| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:36:42 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
Coxwell | Je vais apporter ma maigre pierre à l'édifice HFR - doctorat:
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:51:46 ![]() ![]() |
tartanpion |
|
tartanpion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kler, les sujets faudrai les écrire APRES avoir rédigé en fait |
tartanpion | vous avez publié combien de papiers ds une revue à comité de lecture pendant votre thèse ? |
tartanpion |
|
Coxwell | En sciences humaines, une thèse de moins de 300 pages, c'est misérable. Les consignes sont rigoureuses à ce sujet. Déjà que mon mémoire de maîtrise frôle les 200 pages... |
Coxwell | D'ailleurs j'écris dans une revue scientifique et je vais conférencer en juin l'année prochaine devant un auditoire de 200 médecins et professeurs. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Coxwell |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | de toute façon faire le clown habillé en pingouin c'est pas vraiment ma tasse de thé. enfin c'est plutot l'ambiance qui plane qui m'emmerde. |
Coxwell |
|
ah moi on m'avait prevenu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah ouais ca c vrai que c ridicule
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ahem |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.reds.msh-paris.fr/commu [...] retea1.htm
phosphorus68 Pseudo à n° | Raah grilled!
Message édité par phosphorus68 le 02-10-2003 à 17:00:07 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et au lance pierre, faut garder la forme hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos