| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:08:34 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as de la chance alors parce moi c'est pas le cas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | *tous ensembles* bonnnnnjour Fnord !!! |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 21-06-2005 à 18:01:33 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stitch+ fais moi Plop ! | bonjour Fnord ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° | Bonjour fnord!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bon Greentea, tes bottes compensées et tes accessoires kitsch sont dans la caravane, répétitions sur le parking du Mamouth à 20h pétantes --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:05:43 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au bois de boulogne dans des carioles ont doit pouvoir trouver ça |
cocacolalight |
|
greentea | Atlantis => Merci pour tes conseils... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greentea | Tu parles de la section "friterie" bien sur... |
Berkut gladiateur de la science | qu est ce que je fous la bourdayl |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fnord |
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parle pour toi |
Berkut gladiateur de la science | idem |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
chocolaaat | cinq ans et demi de these?? |
Fnord |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ici aussi, 5 ou 6 ans ça n'a rien d'exceptionnel... d'où la merde dans laquelle je suis, inscrit en france avec des superviseur ricains et belges habitués aux trucs de 4 à 7 ans --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea | T'as demande a tes superviseurs si tu pouvais avoir une extension payee? |
greentea |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ho un revenant |
Berkut gladiateur de la science | putain, je suis rentre depuis moins d un jour et çà me casse deja les couilles, j ai envie de me casser |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'es pas le seul, je ne pense plus qu'à ça --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | bah quand je vois comment ils ont evaluer l etudiant hier, çà me donne envie de gerber, putain, le projet du gars çà cassait pas des briques, tout etait deja pret au debut de l annee avant qu il n arrive, il n a bosser que sur 8 tests, il a mobilise pas mal d heure d autrui entre moi, le prof l inge de recherche, il a pas (il ne sais pas, toujours pas programmer), il a passer 1 mois et demi sur le design exercice ou en general on passe 2 semaines, et ils lui ont donne 83% |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si tu crois que le hongrois qu'ils devaient virer en décembre, et qui est toujours aussi nul, méritait ses 74%... Pietro est rentré écoeuré. Mais bon, là ça sent clairement le quotat national et la pure raison politique.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | on est de la chair a canon |
Berkut gladiateur de la science | tiens en parlant de hongrois, y a le gros con de mon bureau qui vient d arriver, j attend de voir sa reaction vis a vis des fenetres ouvertes Message édité par Berkut le 23-06-2005 à 08:12:57 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ceux qui bougent dérangent. ils te forcent à te remettre en cause, à refléchir et parfois te montrent (mm involontairement) tes incomp. Message édité par Atlantis le 23-06-2005 à 08:18:02 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |