| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:26:58 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben moi, j'ai déjà du taf pour la sortie. Mais faut que je soutienne avant.
|
chin jo | -> Patator_bzh : moi c'est l'augmentation après la soutenance |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
estimez vous content de vouloir continuer, moi j'en sais rien du tout ...
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en train de boucler la rédaction. plus je fais des sciences et moins j'ai envie d'en voir. non pas la science en elle même mais tout le contexte. |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | - 1 pour noel |
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-07-2005 à 21:55:55 |
Message édité par patator_bzh le 08-07-2005 à 21:58:20 |
t'es optimiste toi, si ça dépendait que de moi il y a longtemps que j'aurai torché ça et attendrais la soutenance ...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 12 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chin jo | Affaire réglée, supérieurs en congès...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour soutenir debut novembre tu envoie aux rapporteurs qd par chez toi ? |
Berkut gladiateur de la science | -69 |
stitch+ fais moi Plop ! | pour voir ce que ça donne, j'ai évalué une charte des thèses
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science | çà me rappel qqun |
marmotte.tranquille | Rassure-moi, tu n'es pas à l'université de Limerick... |
ylenorm |
Fais attention, les anglo-saxons n'ont pas la même conception que les français des relations étudiant-prof, et ça risque de te jouer des mauvais tours plus tard, sans parler de la solidarité inter-prof. Car des thèses dont on (le directeur de thèse) accepte la soutenance et que l'on casse le jour de la soutenance, j'en ai connu. Message édité par ylenorm le 16-07-2005 à 15:27:52 |
stitch+ fais moi Plop ! | le retour de la déprimée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ving |
|
stitch+ fais moi Plop ! | va falloir que je ressorte mon contrat pour voir ce que ça dit ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
option 1 : tu as signé des papiers => tu continues tes vacances comme si tu n'avais pas été joint en chine.
|
Berkut gladiateur de la science | putain bourdel, ajd, y a maintenance et ils ont meme pas envoyer un mail |
Fnord |
|
stitch+ fais moi Plop ! | pas moyen de mettre la main sur le contrat de monitorat --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos