| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 08:19:28 ![]() ![]() |
greentea |
Message édité par greentea le 23-06-2005 à 15:28:24 |
Berkut gladiateur de la science | nan nan, fait 40° dans le bureau, mais mossiuer est gene par le courants d air qui rafraichis un peu ce sauna |
stitch+ fais moi Plop ! | ici, c'est soir vu sur les jardins, soit climatisation
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
greentea |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 07:13:45 ![]() ![]() |
greentea | Tu peux essayer de faire un strip-tease integral devant le Hongrois pour lui faire comprendre que la chaleur est intenable sans la fenetre ouverte. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pete un bon coup et force le à ouvrir la fenetre |
Berkut gladiateur de la science | j ai deja envisager la merde de chien badigeonnee sous son bureau |
campito | je me permets, à la base je suis intéressé pour faire une thèse en structures mais visiblement vous avez l'air plutot hostile à votre propre thèse. C'est omaha Beach a ce point la thèse ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'inquiète à la sortie tu sauras pas non plus |
chin jo | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | chin jo : tu toucheras un complément de salaire rétroactivement ou tu touches directement au niveau docteur ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'étis juste par curiosité, savoir ce qui se fait encore, juste entendu des oui dire, spour ça.
|
chin jo | Tu termines quand, sans indiscrétions ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | *théoriquement* (j'espere pas avoir de surprise) debut octobre |
damcha | chin jo |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chin jo | Mêmes causes, mêmes effets pour tous je crois Message édité par chin jo le 26-06-2005 à 01:40:52 |
Fnord | Mais, euh, tu ne lui as pas expliqué avant qu'elle ne signe? |
damcha |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 26-06-2005 à 17:16:41 |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis la serveuse automate --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | non non, je suis de la Lune --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | qui ne trouve pas de titre pour un article ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wé le undergrad-drawn ramen bowl carriage j'ai trouvé ça excellent ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos