| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:21:50 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
greentea | S'il avait ete encore plus cher, tu aurais pu le vendre et te barrer en Amerique Latine avec le fric... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ton echéance approche ? tu stresses pas trop ? |
stitch+ fais moi Plop ! | les retours de --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:01:39 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | car demain c mardi
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
stitch+ fais moi Plop ! | j'y vais pour chanter faux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ouais dans ce cas tu as ta place. (je peux pas piffrer cette soit disante fete, plus artificiel il y a pas) |
stitch+ fais moi Plop ! | malheureusement, cette année, yaura pas la bande de potes pour délirer alors ça risque d'être pas fun du tout --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cocacolalight |
|
cocacolalight |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi je fais fitter les modélisations sur les epxériences lol. à grand coup d'arguments que mm moi je me demande où je les pioche ... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça expliquerait l'odeur ouais |
stitch+ fais moi Plop ! | de retour d'école d'été, première réunion avec mon chef :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
stitch+ fais moi Plop ! | la logique et moi ... bref il publie un article il a besoin d'une correction en anglais et il s'adresse à moi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | il m'a pas vraiment donné le choix --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, je vais faire comme ce matin
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
stitch+ fais moi Plop ! | non mais je sais que je ne suis qu'une connasse à me plaindre de mon chef qui me consacre du temps, scientifiquement, il a de bonnes intentions, mais il sait trop ce qu'il veut et moi j'ai perdu la foi en la recherche
taratata, tu vas voir on arrive à montrer plein de trucs à partir de quasiment rien dans un mémoire ...
Message édité par Atlantis le 21-06-2005 à 17:07:24 |
stitch+ fais moi Plop ! | je vais montrer que des algos qui tournent depuis 30 ans font bien ce qu'ils font --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos