Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°404528
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-06-2005 à 16:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
dual xeon qui calcule @full et température très confortable = bureau qui ressemble plus à une soufflerie qu'autre chose. vais aller bosser avec les pompes en salle de manip il y aura moisn de bruit [:kc]  
le pire c'est que mon pc @home calcule aussi vite et fait pas un pet de bruit (fanless), pour nettement moins cher. mais c'est pas dell alors y font pas confiance ... la recherche l'administration, tout un poeme ...

Message édité par Atlantis le 17-06-2005 à 16:22:49
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 16:21:50  profilanswer

n°404614
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 17-06-2005 à 17:12:06  profilanswer

Atlantis a écrit :

dual xeon qui calcule @full et température très confortable = bureau qui ressemble plus à une soufflerie qu'autre chose. vais aller bosser avec les pompes en salle de manip il y aura moisn de bruit [:kc]  
le pire c'est que mon pc @home calcule aussi vite et fait pas un pet de bruit (fanless), pour nettement moins cher. mais c'est pas dell alors y font pas confiance ... la recherche l'administration, tout un poeme ...

le probleme vient peut etre pas de l'ordi ds ce cas là ( à moins que t'as une machine de guerre chez toi et que ce soit un vieux dual xeon au taff) [:petrus75]

mais je suis d'accord avec toi sur un point, dell est trop cher :jap:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°404620
Atlantis
Posté le 17-06-2005 à 17:14:58  profilanswer

ordi @home = config
ordi au taf : dual xeon 2,4GHz, 2 Go ECC reg (ultra lente). a couté facilement 7-8 fois le prix de ma config @home :lol:, achat de config @home 6 mois après la commande du bi-xeon.
(et pis mm si c'était pas vendredÿ : intel suxxs :o )

Message édité par Atlantis le 17-06-2005 à 17:16:21
n°404662
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 17-06-2005 à 17:34:48  profilanswer

Atlantis a écrit :

ordi @home = config
ordi au taf : dual xeon 2,4GHz, 2 Go ECC reg (ultra lente). a couté facilement 7-8 fois le prix de ma config @home :lol:, achat de config @home 6 mois après la commande du bi-xeon.
(et pis mm si c'était pas vendredÿ : intel suxxs :o )

le probleme viendrait pas dela vitesse de bus de la carte mére ? :O

ça a l'air con comme ça mais au taff en passant  du 533 au 800 mhz, on a gagné pas loin de 50 % de tps sur les simus réalisées sur les ordis de "travail"

pour la ram ecc, celle qu'on a au labo marche nickel, c'est sur nos controlleurs scsi qu'on a eu de "légers" problemes  :whistle:  

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°404731
Atlantis
Posté le 17-06-2005 à 17:53:20  profilanswer

là je fais tourner qq calculs en cata, r-a-b de la config du serveur, ça c'était au staff info de gérer. déjà il est sous mon entière responsabilité alors qd il sera retourné sur le site avec le tampon de la sécurité sur mon feuillet jaune je me sentirai débarra$$é ... ça serait un pc standard je m'en tapperai un peu, mais le prix ce celui-là est la moitié de ma bagnole alors pas touche :o
en attendant il me saoule grave là ... cassos du bureau ...

n°405620
greentea
Posté le 18-06-2005 à 19:18:31  profilanswer

S'il avait ete encore plus cher, tu aurais pu le vendre et te barrer en Amerique Latine avec le fric...

n°405648
Atlantis
Posté le 18-06-2005 à 20:05:47  profilanswer

ton echéance approche ? tu stresses pas trop ? [:itm]

n°405654
greentea
Posté le 18-06-2005 à 20:26:09  profilanswer

Apres le crash-test que les chefs nous ont fait mardi, le tout precede et suivi de nuits tres courtes, il y a eu effectivement un crash 24h apres  (d'ou des idees de piquer le materiel de labo et de se barrer en Amerique latine). Mais depuis ce midi, repos pour moi pendant qu'eux lisent l'ensemble de ma these.... :p La liberte dans une semaine! (Pour de vrai cette fois!)
En tout cas, on est beaucoup + motives a bosser quand l'echeance est proche, alors des que tu peux fixer une date d'echeance, fais-le!

Message édité par greentea le 18-06-2005 à 20:47:03
n°405896
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 19-06-2005 à 05:57:13  profilanswer

y a des postes au national geographique???

mon petit tour de l ouest americain s acheve, je resterai bien, meme pour conduire une navette dans Zion :D  (rien a voir avec matrix bande de geek :D)

n°406680
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-06-2005 à 09:01:39  profilanswer

les retours de vacances école d'été, c'est dur :sweat:  

les formalités de mission c'est chiant aussi, surtout quand le financement se partage entre plusieurs entités n'ayant pas les mêmes horaires (elle ne sera pas là avant 10h [:3617buck] )

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 09:01:39  profilanswer

n°406693
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-06-2005 à 09:32:02  profilanswer

Pourquoi c'est lundi :cry:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°406694
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-06-2005 à 09:34:30  profilanswer

car demain c mardi
demain c la fête de la musique en plus [:dawa]

---------------
n°406695
jaguargorg​one
Posté le 20-06-2005 à 09:35:14  profilanswer

m'en fous, je suis claqué, je me suis tapé la course de nuit aux 12h de Spa-Francorchamps, j'en peux plus :d

Va falloir que je m'enferme pour pas voir mon con de stagiaire :(

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°406958
Atlantis
Posté le 20-06-2005 à 14:32:17  profilanswer

stitch+ a écrit :

demain c la fête de la musique du bruit en plus [:dawa]

:'(

n°406959
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-06-2005 à 14:34:32  profilanswer

j'y vais pour chanter faux

---------------
n°406962
Atlantis
Posté le 20-06-2005 à 14:39:10  profilanswer

stitch+ a écrit :

ouais dans ce cas tu as ta place. (je peux pas piffrer cette soit disante fete, plus artificiel il y a pas)

n°406967
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-06-2005 à 14:43:11  profilanswer

malheureusement, cette année, yaura pas la bande de potes pour délirer alors ça risque d'être pas fun du tout

---------------
n°406968
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 14:44:19  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:michounette]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°406974
jaguargorg​one
Posté le 20-06-2005 à 14:57:53  profilanswer

je recontacte mes profs d'école d'ingé (enfin ceux de mon département) pour leur demander comment foutre le camp d'ici.  

J'en peux plus, ça m'intéresse plus, les deadlines sont élastiques, ça va encore durer 3 ans avec aucune perspective d'emploi derrière. Je passerai sur les raisons qui font que je vais accélérer la fuite, mais l'exemple des 2 pauvres PhD censés finir dans 1 mois est accablant. Et j'aboutirais de toute façon à la même situation.

J'ai gardé de très bons contacts avec mes profs, et connaissant le marché actuel calamiteux, mon profil et la situation merde dans laquelle je suis, je pense que c'est encore eux les mieux placés pour me donner des idées.

Message édité par jaguargorgone le 20-06-2005 à 15:03:44

---------------
n°406987
Atlantis
Posté le 20-06-2005 à 15:17:25  profilanswer

moi je sens que mon mémoire de thèse ne vas pas faire plaisir à tout le monde (mais je prend bien soin de couvrir mes arrières, argumenté au possible) ...  
je ferai bien autrement mais ils m'obligent à mettre certains points dans ma thèse et j'ai pas envie de me faire allumer alors que j'y suis pour rien ...

n°407023
jaguargorg​one
Posté le 20-06-2005 à 16:02:58  profilanswer

Mail parti  [:totoz]

---------------
n°407034
cocacolali​ght
Posté le 20-06-2005 à 16:24:31  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

je recontacte mes profs d'école d'ingé (enfin ceux de mon département) pour leur demander comment foutre le camp d'ici.

Ca fait combien de temps que tu as commencé ?
Sinon, il suffit souvent de pas grand chose pour faire valider une thèse. (j en ai vues des vraiment nulles....)

Tu as pensé aux concours administratifs pour une éventuelle reconversion ? Tu peux très bien t'inscrire maintenant, tout en restant en thèse. Entre l inscription, l ecrit, l oral.... tu peux en avoir pour un an.

n°407047
jaguargorg​one
Posté le 20-06-2005 à 16:36:47  profilanswer

début décembre 2002. Il y aura prolongation mais je n'arrive à avoir aucune échéance réelle, c'est ce qui me fait peur. Ici les thèses durent 4 ou 5 ans, voire plus :/  

Les concours administratifs j'y pense, je me renseigne ;)

Message édité par jaguargorgone le 20-06-2005 à 16:42:09

---------------
n°407057
cocacolali​ght
Posté le 20-06-2005 à 16:52:11  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Les concours administratifs j'y pense, je me renseigne ;)

En plus, en tant que modérateur du topic [Fonction Publique], tu peux, grâce à une malencontreuse inadvertance de ta part, faire propager une petite erreur, disons dans les dates de dépôts de dossier, ou dans le contenu des épreuves...... et ainsi te débarrasser de tes malheureux concurrents HFRiens  :D  

[:mr white]

n°407815
jaguargorg​one
Posté le 21-06-2005 à 14:37:05  profilanswer

mode craquage complet: J+1  [:atog]

---------------
n°407843
Atlantis
Posté le 21-06-2005 à 14:56:52  profilanswer

moi je fais fitter les modélisations sur les epxériences lol. à grand coup d'arguments que mm moi je me demande où je les pioche ...

n°407854
tuxracer
Modérateur
Posté le 21-06-2005 à 15:07:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

moi je fais fitter les modélisations sur les epxériences lol. à grand coup d'arguments que mm moi je me demande où je les pioche ...

DT...  

[:neowen]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°407865
Atlantis
Posté le 21-06-2005 à 15:19:49  profilanswer

ça expliquerait l'odeur ouais :D

[:delarue5]  [:dehors2]

n°407871
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 15:27:33  profilanswer

de retour d'école d'été, première réunion avec mon chef :

"pendant vos vacances, j'ai bossé du matin au soir ... voilà mon article de 37 pages en anglais, je l'ai fait en lateX, je vous passe le pdf (il me tend une disquette [:mareek] ), vous le relisez, c'est pas pressé ... vous m'envoyez les corrections avant mercredi ?"

j'aime revenir, rien n'a changé [:russ]

---------------
n°407881
tuxracer
Modérateur
Posté le 21-06-2005 à 15:35:07  profilanswer

stitch+ a écrit :

"pendant vos vacances, j'ai bossé du matin au soir ... voilà mon article de 37 pages en anglais, je l'ai fait en lateX, je vous passe le pdf (il me tend une disquette [:mareek] ), vous le relisez, c'est pas pressé ... vous m'envoyez les corrections avant mercredi ?"

Ca se corrige un pdf ?

Et c'est pas censé être l'inverse : le chef qui corrige/commente le boulot de ses thésards ? [:tilleulv]

---------------
n°407885
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 15:37:48  profilanswer

la logique et moi ... bref il publie un article il a besoin d'une correction en anglais et il s'adresse à moi :lol: il a pas gagné

---------------
n°407897
jaguargorg​one
Posté le 21-06-2005 à 15:48:02  profilanswer

au moins t'as des écoles d'été... tu moisis pas au fond de ton labo :/

Nous les chefs ça fait quelques années qu'ils n'en écrivent plus un seul d'article!

Message édité par jaguargorgone le 21-06-2005 à 15:48:33

---------------
n°407902
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 15:50:33  profilanswer

il m'a pas vraiment donné le choix :/
mais bon ça part d'un bon sentiment alors :)

en fait, il a pas besoin d'une thésarde mais d'une assistante secrétariat

c'est vachement frustrant de bosser sur un truc et de se le faire démonté au profit de ce qu'il a fait, comme il a plus d'expérience, son truc est meilleur et j'ai pas d'arguments pour le contrer ... bref, je vais profiter au max de l'été, j'ai toujours envie de tout plaquer. monde de merde.

---------------
n°407903
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-06-2005 à 15:51:23  profilanswer

stitch+ a écrit :

Bah, la solution à ce problème est assez évidente [:cupra].

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°407916
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 16:00:49  profilanswer

ouais, je vais faire comme ce matin

moi - votre critère, il est pas bon
lui - comment ça ?
moi - dans ce cas là (gribouillis au tableau), il marche pas du tout
lui - ah ...
moi - et ce critère là est inversé
lui - pardon ?
moi - en le respectant, on élimine ce qu'on veut conserver

j'aurais ptet pas dû ruiner ces croyances :/

---------------
n°407923
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-06-2005 à 16:04:18  profilanswer

stitch+ a écrit :

ouais, je vais faire comme ce matin

moi - votre critère, il est pas bon
lui - comment ça ?
moi - dans ce cas là (gribouillis au tableau), il marche pas du tout
lui - ah ...
moi - et ce critère là est inversé
lui - pardon ?
moi - en le respectant, on élimine ce qu'on veut conserver

j'aurais ptet pas dû ruiner ces croyances :/

Ah oui, quand même. Personnellement, j'ai la chance de bosser avec des supérieurs bien plus compétents que moi.  

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°407927
jaguargorg​one
Posté le 21-06-2005 à 16:05:58  profilanswer

tu te plains d'aise Stitch... toi il fait du scientifique. Sans mentir, du scientifique pur et dur, en 3 ans, j'ai pas pu dépasser les 5 heures de discussion avec le mien, qui ne fait que gérer en catastrophe les contrats. Tout le reste se limite à de la discussion de plomberie/matériel à installer. Point barre. Même pas de truc technique.

Même quand on écrit un article nous n'avons aucun retour scientifique. Au mieux il corrige l'anglais. Aucun suivi de mon boulot, rien de rien.

Message édité par jaguargorgone le 21-06-2005 à 16:06:52

---------------
n°407936
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 16:11:56  profilanswer

non mais je sais que je ne suis qu'une connasse à me plaindre de mon chef qui me consacre du temps, scientifiquement, il a de bonnes intentions, mais il sait trop ce qu'il veut et moi j'ai perdu la foi en la recherche

à nous deux, nous finirons la thèse mais la science n'aura pas avancé

---------------
n°407962
jaguargorg​one
Posté le 21-06-2005 à 16:27:59  profilanswer

finir cette putain de thèse ça serait déjà pas mal... moi ces bonnes intentions je les cherche toujours. Son unique objectif, et je peux le comprendre, et de trouver un max de contrats à nous filer et à piquer le fric associé à nos contrats de thèse pour boucler les fins de mois...

Message édité par jaguargorgone le 21-06-2005 à 16:28:49

---------------
n°408024
Atlantis
Posté le 21-06-2005 à 17:07:13  profilanswer

stitch+ a écrit :

à nous deux, nous finirons la thèse mais la science n'aura pas avancé

taratata, tu vas voir on arrive à montrer plein de trucs à partir de quasiment rien dans un mémoire ...
 :whistle:

Message édité par Atlantis le 21-06-2005 à 17:07:24
n°408025
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-06-2005 à 17:08:34  profilanswer

je vais montrer que des algos qui tournent depuis 30 ans font bien ce qu'ils font [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)