Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°390462
ppmalin
Posté le 07-06-2005 à 16:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas revenu dans le coin.
Ca va bien, collègues ?  :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:35:23  profilanswer

n°390489
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 07-06-2005 à 16:48:22  profilanswer

greentea a écrit :

:heink: [:atmos]
Et vive le general de Gaulle!

J'ai oublié:

- TU Delft forever !
- Gloire à Kavli !

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°390551
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-06-2005 à 17:32:46  profilanswer

J'ai jamais autant eu d'échanges avec mon chef qu'aujourd'hui, et finalement c'était pas plus mal comme ça avant  [:atog]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°390918
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2005 à 20:46:27  profilanswer

rofl

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°391015
greentea
Posté le 07-06-2005 à 21:34:27  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

J'ai jamais autant eu d'échanges avec mon chef qu'aujourd'hui, et finalement c'était pas plus mal comme ça avant  [:atog]

Des echanges avec ton chef?  :ouch:  

n°391063
Atlantis
Posté le 07-06-2005 à 22:10:40  profilanswer

[:xp1700]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°391084
greentea
Posté le 07-06-2005 à 22:27:35  profilanswer

Elle etait facile cette blague-la!

n°391122
Atlantis
Posté le 07-06-2005 à 22:47:58  profilanswer

ouais. en temps normal j'aurai démarré au quart de tour dessus.
pitin j'ai besoin de vacances, besoin d'être loin de tout ça je peux pas me le permettre en ce moment ...  :cry:

---------------
n°391165
jaguargorg​one
Posté le 07-06-2005 à 23:16:43  profilanswer

elle était tellement nulle que j'y avais pensé et que je n'imaginais personne capable de la faire à part Berkut :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°391167
greentea
Posté le 07-06-2005 à 23:17:05  profilanswer

Atlantis=> Ah...[:tchoupinette] des vacances...[:ttcrapott]
Commence par ne pas du tout bosser les week-end deja!

Jaguargorgone => [:bitonio6]

Message édité par greentea le 07-06-2005 à 23:26:00
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 23:17:05  profilanswer

n°391168
jaguargorg​one
Posté le 07-06-2005 à 23:17:58  profilanswer

C'est déjà fait depuis un an ça :d

---------------
n°391174
greentea
Posté le 07-06-2005 à 23:26:45  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

C'est déjà fait depuis un an ça :d

:lol:
Euh...les vacances ou ne pas bosser les week-end?

Message édité par greentea le 07-06-2005 à 23:27:55
n°391179
jaguargorg​one
Posté le 07-06-2005 à 23:30:50  profilanswer

ne pas bosser les we. Les vacances ça fait un an et demi que j'en ai pas prises :/

---------------
n°391182
greentea
Posté le 07-06-2005 à 23:33:18  profilanswer

:sweat:  :??: Mais?!!! Vous n'etes pas bieng?! Il faut prendre des vacances de temps en temps, peuchere!

n°391233
Atlantis
Posté le 08-06-2005 à 00:41:31  profilanswer

[:vyse]  [:carbonim]  [:bbcmoi] [:sisicaivrai]

---------------
n°391459
greentea
Posté le 08-06-2005 à 11:41:53  profilanswer

Hum...Un proverbe chinois du XVIeme siecle dit: "Petit scarabee ne doit pas oublier que la vie ne consiste pas a passer tout son temps a travailler pour le dragon et que donc il vaut mieux glandouiller a fond de temps en temps plutot que de travailler tard sur son ordinateur".  :jap:

n°391535
Atlantis
Posté le 08-06-2005 à 12:41:15  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°391555
jaguargorg​one
Posté le 08-06-2005 à 13:00:52  profilanswer

[:el hortense]

---------------
n°391646
greentea
Posté le 08-06-2005 à 14:20:43  profilanswer

:/   [:brainwasher]

EDIT: Changement de structure d'un chapitre (au bout de la 3eme version...)=> chapitre a reecrire totalement  [:drizzt_do_urden] [:bbcmoi] [:sisicaivrai]
Ca doit etre bien d'etre femme au foyer finalement...

Message édité par greentea le 08-06-2005 à 17:14:40
n°392440
Atlantis
Posté le 08-06-2005 à 21:02:22  profilanswer

me suis endormi au volant. :/ si il y a avait pas les glissières beton je serait p-e pas là pour poster. dorénavant ils peuvent aller se faire !@#$ pour que je tire sur la corde (en plus j'aime bien la conclu du gd chef "en gros la thèse est en nettement en dessous des objectifs qu'on s'était fixé" : mais bien sûr, il y avait mm pas d'objectifs clairs au debut lol ...puis si je débalais mon sac il tirerai la gueule ...)

---------------
n°392442
jaguargorg​one
Posté le 08-06-2005 à 21:08:12  profilanswer

rien de cassé? :/

---------------
n°392445
Atlantis
Posté le 08-06-2005 à 21:12:28  profilanswer

nan. tapé tangentiel. juste la jante qui a bien pris et un bout de pneu arraché. par contre heureusement qu'il y avait personne à coté parce que mon reflexe a été violent ...

---------------
n°392453
jaguargorg​one
Posté le 08-06-2005 à 21:14:45  profilanswer

de toute façon, moi y'avait des objectifs complètement débiles aussi, du fait de la méconnaissance complète du sujet par mes deux principaux supérieurs.

Je comprends nettement mieux maintenant la tête qu'avait faite un caïd américain du secteur quand il était venu voir mon chef (un de ses anciens sbires) à l'occasion d'un passage en Europe, de manière informelle. Il m'avait sorti "votre sujet est formidable, mais y'a au moins de quoi faire 15 thèses succéssives". Un sujet génial mais infaisable sans aucune supervision... putain pourquoi j'ai signé  [:atog]

---------------
n°392466
greentea
Posté le 08-06-2005 à 21:21:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

me suis endormi au volant. :/ si il y a avait pas les glissières beton je serait p-e pas là pour poster.

La vache, ca fait relativiser les choses! Entre ca et le probleme de sante dans la famille de Jaguargorgone...

En ce qui concerne les declarations de ton chef, n'y accorde pas trop d'attention: meme s'il n'en parle pas, il doit bien savoir que c'est pas le thesard qui est responsable des problemes.  

n°392470
jaguargorg​one
Posté le 08-06-2005 à 21:26:37  profilanswer

c'est vrai que ces conneries là font relativiser. Tu demandes rien, et en quelques secondes t'es dans la glissière ou tu reçois un coup de fil catastrophique.

Moi il était fou que je ne parte pas au Canada présenter le papier, mais au final je m'en fous pas mal. Son papier il a voulu que je l'écrive, je l'ai fait au mieux, et puis basta.

---------------
n°392472
Atlantis
Posté le 08-06-2005 à 21:29:13  profilanswer

humm je parierai pas dessus. à entendre les trucs qui ont été exposé cet apres-m...
enfin comme tu dis, maintenant ce genre de trucs il aurait pu dire bonjour que ça m'aurai fait pareil ...
edit : sur ce  :sleep:

Message édité par Atlantis le 08-06-2005 à 21:30:25

---------------
n°392697
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 09-06-2005 à 05:34:42  profilanswer

putain j ai assiste a certaines presentations de papier, je me demande encore ce que je fais en these [:tilleul]

n°392720
Atlantis
Posté le 09-06-2005 à 08:52:31  profilanswer

tu te formes pour la friterie peepshow :o

---------------
n°392730
Atlantis
Posté le 09-06-2005 à 09:45:12  profilanswer

un cri qui vient du coeur :

Spoiler :

http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd060805s.gif

Message édité par Atlantis le 09-06-2005 à 09:45:43

---------------
n°392830
greentea
Posté le 09-06-2005 à 12:07:30  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu te formes pour la friterie peepshow :o

Vous croyez que l'on peut mettre ca dans notre CV dans la rubrique "experiences professionnelles"?
-a) la these?
-b) les choregraphies friterie-peepshow?

Berkut => Bon tourisme! La nourriture est bonne au moins?

Message édité par greentea le 09-06-2005 à 12:14:02
n°393642
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 09-06-2005 à 18:34:31  profilanswer

bonjour
je prépare actuellement l'agreg de maths, j'ai déja un dea, et j'aimerai faire une thèse.
On me demande d'écrire (pour lundi) une lettre de motiv et la je sèche complètement  :sweat:  

Si vous avez des modèle, ou des idées, merci d'avance.

n°393681
Haiku26
Posté le 09-06-2005 à 18:55:26  profilanswer

fffff2mpl4 a écrit :

bonjour
je prépare actuellement l'agreg de maths, j'ai déja un dea, et j'aimerai faire une thèse.
On me demande d'écrire (pour lundi) une lettre de motiv et la je sèche complètement  :sweat:  

Je pense pas que ce sujet soit le meilleur endroit pour chercher les motivations à mettre dans ta lettre  :D

n°393797
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 09-06-2005 à 20:04:23  profilanswer

Je pensais que cette journée allait être totalement inutile (mal de tête, bloqué sur un problème, rien fait (à part répondre aux questions d'un étudiant)), alors je me suis dit qu'il valait mieux rentrer. J'ai donc éteint mon ordinateur et me suis préparé à partir.  
Par bonheur, un petit tour dans les couloirs m'a apporté l'illumination, et j'ai trouvé un truc (un nouveau problème surgira bientôt, mais ce n'est pas grave).

Je sers la science et c'est ma joie !

---------------
n°393805
cocacolali​ght
Posté le 09-06-2005 à 20:05:29  profilanswer

fffff2mpl4 a écrit :

bonjour

Ben, c est pas bien compliqué pourtant, tu te présentes, qui tu es, ce que tu aimes dans la recherche, ce que tu as fait jusqu'à présent, ce qui t'as le plus intéressé et ce sur quoi tu veux travailler.
Bref Presente toi et explique pourquoi tu veux devenir chercheur.
Un petit exemple: (en supposant que tu t appelles, ben je sais pas, Henry.)

J'me présente, je m'appelle Henry.
J'voudrais bien écrire des publis,
Etre cité.
Etre fort, gagner de l'argent,
Puis surtout être intelligent.
Mais pour tout ça
Il faudrait une bourse à plein temps.
J'suis chercheur, et je suis pas un cretin.
J'veux faire des conf' et que ça tourne bien,
Tourne bien.
J'veux écrire un article dans l'vent,
Un truc bien, classe et innovant,
Pour faire parler,
Dans les soirées des conf' du monde.

Et partout dans les RU,
J'veux qu'on parle de moi.
Que les filles soient nues,
Qu'elles se jetent sur moi.
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent.
Qu'elles s'arrachent ma vertu.

Pour les anciennes du DEA,
J'veux devenir leur roi.
J'veux que toutes les nuits,
Essoufflées dans leur lit,
Elles trompent leur maris,
Dans leur rêves maudits.

Et après je ferait des key notes,
Le public se prosternera,
Devant moi.
Des lectures de cent milles personnes,
Où même les medailles Fields s'étonnent,
Et se lèvent pour applaudir,
Leur roi.

Et partout dans les RU,
J'veux qu'on parle de moi.
Que les filles soient nues,
Qu'elles se jetent sur moi.
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent.

n°393935
tuxracer
Posté le 09-06-2005 à 21:33:34  profilanswer

cocacolalight a écrit :

J'me présente, je m'appelle Henry.

(...)

Excellent. [:benneby]

n°393954
jaguargorg​one
Posté le 09-06-2005 à 21:47:23  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Je pensais que cette journée allait être totalement inutile (mal de tête, bloqué sur un problème, rien fait (à part répondre aux questions d'un étudiant)), alors je me suis dit qu'il valait mieux rentrer. J'ai donc éteint mon ordinateur et me suis préparé à partir.  
Par bonheur, un petit tour dans les couloirs m'a apporté l'illumination, et j'ai trouvé un truc (un nouveau problème surgira bientôt, mais ce n'est pas grave).

Je sers la science et c'est ma joie !

C'est ta première année non? les années d'après, les rares fois où ça arrive on n'en a plus rien à battre et on part quand même en douce

---------------
n°393967
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 09-06-2005 à 22:00:23  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

C'est ta première année non? les années d'après, les rares fois où ça arrive on n'en a plus rien à battre et on part quand même en douce

Hum, non, c'est ma troisième année. Mais bon, vu que les choses commencent enfin à marcher à peu près, ça donne plus envie. Il faut aussi dire que la relation avec mon directeur de thèse est vraiment bonne (et la relation avec un autre prof avec qui je travaille est passée de terrifiante (pour moi) à vraiment constructive).

---------------
n°394006
greentea
Posté le 09-06-2005 à 22:29:22  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

les années d'après, les rares fois où ça arrive on n'en a plus rien à battre et on part quand même en douce

Ou alors on se dit que de toute maniere ca ne peut etre qu'un nouveau probleme de plus... :whistle:  

CocaColaLight => Et alors, les anciennes de ton DEA s'arrachent ta chemise?

Message édité par greentea le 09-06-2005 à 22:30:34
n°394101
Atlantis
Posté le 09-06-2005 à 23:52:32  profilanswer

c'est moi ou il y a plein de nouveaux pseudos ? :o c'est des multis ? :o

Message édité par Atlantis le 09-06-2005 à 23:52:50
n°394166
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-06-2005 à 04:14:16  profilanswer

greentea a écrit :

Vous croyez que l'on peut mettre ca dans notre CV dans la rubrique "experiences professionnelles"?
-a) la these?
-b) les choregraphies friterie-peepshow?

Berkut => Bon tourisme! La nourriture est bonne au moins?

on peut appeler çà de la nouriture, j ai vu des trucs c est une atteinte a la dignite humaine :o

bon aller, conf terminee, maintenant vacances

n°394169
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-06-2005 à 06:29:45  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Hum, non, c'est ma troisième année. Mais bon, vu que les choses commencent enfin à marcher à peu près, ça donne plus envie. Il faut aussi dire que la relation avec mon directeur de thèse est vraiment bonne (et la relation avec un autre prof avec qui je travaille est passée de terrifiante (pour moi) à vraiment constructive).

la derniere fois que j'ai une discussion constructive sur mon sujet avec mon directeur de recherche, je pense que c'est le jour où je suis arrivé ds le labo  :sweat:  

Vivement le chgt de prof, vivement le chgt de sujet, vivement le chgt de labo [:tt tt dago tt]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)