| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:19:12 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | yen a pas en info et j'ai pas le niveau en maths
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | *gros soupire*
|
Dion Acceuil |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ouais --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rofl --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 08:26:08 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | derniere journee de "taf" |
sseb22 It is an awful waste of space |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à ce sujet, y'a un excellent bouquin "Advice to Rocket Scientists. A career survival guide for scientists and engineers" de Longuski.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea |
Message édité par greentea le 01-06-2005 à 17:35:18 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | trop vieux pour militaires Message édité par jaguargorgone le 01-06-2005 à 17:36:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea | Pas possible: un back-up de partenaire entrainerait un conflit dans la configuration de ton fichier "partenaire numero 1". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'set pour ça qu'il faut avoir un backup --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et faut eviter les upgrade aussi, c'est un délicat compromis --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'upgrade jamais, quand ça va plus, poubelle Message édité par jaguargorgone le 01-06-2005 à 20:47:39 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi mais dans les publis futures il se fera cité ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 02-06-2005 à 09:34:30 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
referundum --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais bon, tu m'as comprise --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | mail d'un pote ce matin à propos d'une amie commune (avec qui j'ai effectué mon DEA) :
Message édité par stitch+ le 02-06-2005 à 11:02:31 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° | "Spa la quantité qui compte, c'est la qualité"
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | 2 ans de master, mes polyméres montrent enfin les premiers signes de biréfringence --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | papier envoyé, et les 100 copies imprimées qui plombent la valoche du collègue. Le sport c'est bon à la santé --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | c est fou, y en a qui emmene leur propre papier cul en voyage |
|
greentea | Vivement les cochons qui volent! Message édité par greentea le 15-05-2019 à 22:45:31 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tu peux t'entrainer à danser sur les tables parce qu'à mon avis, je vais ouvrir ma boutique sous peu.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je kiffe ce sujet. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |