| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Atlantis le 17-03-2005 à 00:55:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 00:54:27 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
made37 | hello à tous après qque jours de RTT (8) |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | Recuperation du Temps sur la These pas fait parce que je bosse sur un contrat de merde sans interet qui n a rien avoir avec |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-03-2005 à 15:43:35 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 15:41:32 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fola | J'ai dit que je ne venais plus polluer ce thread donc je m'abstiendrai de toute reponse a partir de ce message.
|
tuxracer Modérateur |
stitch+ fais moi Plop ! | je trouve qu'on est assez soft quand même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
Osama |
|
tuxracer Modérateur |
Osama | Non, je devrais ? |
tuxracer Modérateur |
Osama | Chui vexé |
stitch+ fais moi Plop ! | pour si peu ? tu tiendras jamais 3 ans --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
made37 | Bonjour |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
stitch+ fais moi Plop ! | je lance un appel aux thésards qui ont eu une bourse au mérite durant leur DEA : on doit le déclarer aux impôts ou non ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | après renseignements sur jeunes-chercheurs.org
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis en TP depuis 10 minutes, je craque déjà ...
|
Osama | Ils ont des avions de chasse en Belgique |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Berkut gladiateur de la science | il est toujours en train de se plaindre ce JG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos