| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:25:59 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai du mal à suivre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Schizophrénie inside |
stitch+ fais moi Plop ! |
doriAngrAy Roscoe Action | et vous pensiez être productifs juste avant le week end?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ving |
|
buggz |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:55:07 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? | question à un demi sesterce : Il se passe quoi si à la fin des cours du DEA (=> début du stage devant débouché sur la thèse) on n'a pas trouvé un stage/thèse qui convienne ? --------------- http://www.zytratech.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh ben ouais pas de stage dea ça va un peu bloquer tout vu qu'il est obligatoire. le responsable de la filière dea t'en a pas fillé un ? en général ils en ont en fond de tiroir.
Message édité par Atlantis le 21-02-2005 à 12:55:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
KZXYZZK | un seul remède, partir en séjour de recherche pendant 3 mois, à ton retour tu seras bilingue (!). |
buggz | Je pense que c'est à négocier avec ta boite, c'est à eux que ca risque de poser problème, les autres intervenants s'en fichent |
made37 | Et que vivie la neige , le blanc c'est Zoli qd tu va au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos