| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:26:21 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
déjà fait
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais c sûr, l'inscription au club en est la preuve --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
supercool des fois il y a des jours sans | ça fait tjrs plaisir ... --------------- fuiez, pauvres fous ! || Une thèse unique pour les attirer toutes. Pour les gouverner toutes. Et dans les ténèbres les lier. |
in_your_phion |
|
supercool des fois il y a des jours sans | qd tu approches de la fin c'est + svt le cas. au début de thèse je le voyais à peine. --------------- fuiez, pauvres fous ! || Une thèse unique pour les attirer toutes. Pour les gouverner toutes. Et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:33:55 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 18-02-2005 à 14:18:15 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Osama |
stitch+ fais moi Plop ! | perso, je débarque et j'ai pas saisi si t'étais trés con ou si t'étais incompris alors que je te connais un peu sur les forums --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Je suis un incompris |
doriAngrAy Roscoe Action | oui pas de panique. enfin j'ai réussi à ne pas avoir 100/100 quand même. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! | botman, botm4n, diabolo du destin, albert einstein, ... ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Ben lequel ? j'aimerais avoir de ses nouvelles moi |
stitch+ fais moi Plop ! | merci je le retrouvais plus
Message édité par stitch+ le 18-02-2005 à 16:23:14 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos