| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:54:26 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | keskon t'a fait ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 10-02-2005 à 15:23:22 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:25:23 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Salut les exploites |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben voila, je viens de finir mes manip' je sors du labo |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | on est maintenant modéré par une racaille |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oh, joie ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
stitch+ fais moi Plop ! | question ouverte aux thésards/chercheurs/assimilés : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ppmalin | WoW Acheté ...
|
Message édité par jaguargorgone le 14-02-2005 à 14:50:01 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tu triches --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stitch+ fais moi Plop ! | comment ça je triche ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ouais ça on avait compris à la tournure du questionnaire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos