|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:43:22 |
adelendra | Surtout que les 30k iront en CIR. Alors de quoi elle se plaint la boîte ? |
neil_tn | Allez, j'ai rejoint le club aujourd'hui Message édité par neil_tn le 25-11-2020 à 19:17:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | club des entrants ou des sortants ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flobo09 | Ça fait 4 ans aujourd'hui jour pour jour que j'ai soutenu, ça passe vite.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-12-2020 à 21:26:03 |
Dæmon |
homnibus |
Légèrement extrême quand même |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:08:32 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 13-12-2020 à 22:25:06 |
flobo09 | J'ai réussi la soutenance. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-12-2020 à 15:20:17 |
Quich Pouet ? |
flobo09 | Traitement du signal. J'avais adoré mes cours de master sur le fonctionnement des GPS et je voulais bosser là-dedans.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 14-12-2020 à 15:35:53 |
neil_tn |
Rohlala |
|
nawker vent d'est | Bienvenu dans le monde réel
Message édité par nawker le 16-12-2020 à 21:17:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 18:18:29 |
cocacolalight |
Après... Un projet informatique qui se passe vraiment mal, où les comités de pipotage tournent à la recherche de coupable (la prod dit que c'est la faute de la MOE, qui dit que c'est la faute de l'intégrateur, qui dit que c'est la faute des specs pourries de la MOA...) pendant que les semaines passent et que le budget explose.... Moi je dis ça peut valoir une thèse. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ayrin Miaou | Bonne chance pour ta candidature
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Rohlala |
|
death4578 Zotto Mola | Ouais, j'reçois des mails du même genre quasi toutes les semaines --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kaffeine Noisette |
|
neil_tn |
Message édité par neil_tn le 17-01-2021 à 19:35:43 |
Rohlala |
|
cetiop2001 | Bonjour à tous,
|
mrproton |
|
rokhlan | Il me semble que c’est interdit de faire une CIFRE dans l’entreprise où tu es déjà salarié depuis au moins huit mois. |
mrproton | Bien vu, j'avais oublié ce point...
|
cetiop2001 | Bonjour,
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Ayrin Miaou | Au delà de la lassitude il y a aussi l'aigritude Parfois je songe à des reconversions type aller élever des chèvres dans le Larzac pour ne plus avoir à gérer les dramas divers autour Message édité par Ayrin le 04-02-2021 à 02:11:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |